Mon patron refuse mes dates de conges
yatashy
-
Solidarité -
Solidarité -
Bonjour,
j'ai un tres gros probleme avec mon patron car en janvier j'ai fait une proposition de conges en donnant mes dates precise a mon employeur et en mars je suis tomber malade et j'ai repris le travail le 7 juillet dernier et ce jour là on m'apprend que mes conges on etait refuser et celui ci me m'exige de prendre mes conges ce mois ci alors que moi mes date eté 28 juillet jusqu'au 18 aout ai-je le droit de lui refuser etant donner qu'il ne ma pas prevenu comme la loi le stipule 1 mois avant
j'ai un tres gros probleme avec mon patron car en janvier j'ai fait une proposition de conges en donnant mes dates precise a mon employeur et en mars je suis tomber malade et j'ai repris le travail le 7 juillet dernier et ce jour là on m'apprend que mes conges on etait refuser et celui ci me m'exige de prendre mes conges ce mois ci alors que moi mes date eté 28 juillet jusqu'au 18 aout ai-je le droit de lui refuser etant donner qu'il ne ma pas prevenu comme la loi le stipule 1 mois avant
A voir également:
- Mon patron refuse mes dates de conges
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Carte but refusé - Forum crédit consommation
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
3 réponses
Bonjour,
Votre contrat étant suspendu pendant la maladie, il n'avait pas d'obligation de vous prévenir.
Il fallait vous faire prolongé jusqu'à la fin de vos congés.
Votre contrat étant suspendu pendant la maladie, il n'avait pas d'obligation de vous prévenir.
Il fallait vous faire prolongé jusqu'à la fin de vos congés.