Abus du patron
Jojoji
-
Mirapearl Messages postés 15 Statut Membre -
Mirapearl Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiant étranger exerçant un travail à mi temps dans la restauration, d’après mon contrat CDI je dois travailler les 4 jours par semaine (jeudi, vendredi, samedi et dimanche). Mon employeur m’exige de travailler les jours où je ne dois pas travailler. En gros, ils ne respecte pas le contrat et m’oblige de travailler les jours où il a besoin de moi. Comment pourrais procéder dans cette situation, quand je lui dit que je ne peux travailler que les jours mentionnés dans mon contrat, il me dit que je prends pas le travail au sérieux. Merci par avance.
Je suis étudiant étranger exerçant un travail à mi temps dans la restauration, d’après mon contrat CDI je dois travailler les 4 jours par semaine (jeudi, vendredi, samedi et dimanche). Mon employeur m’exige de travailler les jours où je ne dois pas travailler. En gros, ils ne respecte pas le contrat et m’oblige de travailler les jours où il a besoin de moi. Comment pourrais procéder dans cette situation, quand je lui dit que je ne peux travailler que les jours mentionnés dans mon contrat, il me dit que je prends pas le travail au sérieux. Merci par avance.
A voir également:
- Abus du patron
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum CDI
- HARCELEMENT MORAL ✓ - Forum salariés
- Abus de pouvoir directeur d'école - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Tu lui faits une lettre A/R rappellant les termes du contrat qui vous lie.
Tu respectes ton contrat de travail, ça ne remets pas tes compétences en défaut.
Si ça ne marche pas..
TU pourras toujours refaire cette même lettre en mentionnant que tu fais une copie à l inspection du travail,
Normalement, ça devarit aller
Bon courage
Mira
Tu lui faits une lettre A/R rappellant les termes du contrat qui vous lie.