PROBLEME EMPLOYEUR QUE FAIRE?

patou4907 - 10 janv. 2009 à 21:53
 patou4907 - 11 janv. 2009 à 09:05
Bonjour,
je suis actuellement en arret pour une sciatique deuis un mois ,je travaille ds une creche depuis 2 ans et demi j'ai été deja plusieurs fois en arret (grippe gastro) avec les enfants je chope tout, mon employeur m'a contacter ,pas aimable, pour me demander quand je revenais et m'a signaler qu'il voudrait me rencontrer a mon retour .par l'intermediaire d'une collegue j'ai appris que ma responsable avait dit "oui elle est souvent en arret!!! il va falloir qu'on voit ça !!!!"
je ne souhaite plus continuer a travailler ds cette creche tres mauvaise ambiance (peut etre que mon corps inconsciement le sent et que je chope tout) enfin voila je voudrais pouvoir partir mais pas demisionner, lors de cet entretien ou on va me demander ce qui ne va pas et me dire pourquoi je suis en arret q'est ce que je peut dire? y at'il une solution ,pour eventuellement un licenciement qui me permettrait de toucher le chomag e et qui ne couterait^pas a mon employeur (familles rurales tres radin un exemple comme aux de puer on est payé 950 euros pour 30hrs et surtout sur notre fiche de paye on est noté assistant educateur et non pas aux de puericulture d'ailleurs es ce normal? que de questions j'espere que ous me repondrez mrci

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 00:28
bonsoir

il faut leur dire tout simplement mais je ne sais pas si il peuvent te licencié (maladie professionnel)

si il veulent te licencié et vu ton enthousiaste accepte donc leur proposition
0
personne d'autre pour m'aider car je ne veux pas leur dire que cela ne va pas j'ai peur pour apres je connais la reaction de la co directrice et cela me fait peur !!! et pour ma fiche de paye es ce legal? je voudrais qu'il me licencie ss que je leur dise mais qu'il me le suggere coment leur faire comprendre a demi mot et licencier surtout pas pour faute grave mais un licenciement ou je ne pert pas mes droits pour le chomage merci de m'aider
0