Mon patron ne nous paye pas a temps

soso57 - 20 déc. 2008 à 02:59
 soso57 - 23 janv. 2009 à 22:48
Bonjour,

Je travail dans une drôle de société depuis 3 mois dans le secteur de Metz , ils n'arrivent pas a payer ses salariés en temps et en heure !!!! la crise actuelle a bon dos car soit disant c'est a cause de la crise que les virements n'arrivent pas sur notre compte, ils sont meme pas capable de nous donner un acompte sur salaire, meme de 50 € c'est pour dire, le probléme c'est que presque tous les salariés bossent sans contrat de travail et on a aucun recours pour réclamer notre dû. Pour les contrats de travails ils nous disent qui ont du retard donc impossible de les signés, bizarre quand meme non ?. Ils pratiquent comme pour les professionelles c-a-d payement a 90 jours, chose completement interdite, quand on sait qu'une prestation effectué par cette société peu sélevé a 10.000 € quand meme, mariage , retraite, CE , anniversaire, etc ... ya moyen de ce posé quelques questions non ?.

Ils manipulent les gens, les menacent alors un conseil si vous habitez dans le secteur de Metz et que un jour on vous proposent de travailler dans une société commencant par B........ qui proposent des mariages, des CE, des retraites, des Animations, de la restauration, arbres de Noël, des services & des spectacles alors attention a vous car c'est de la pure arnaque... et la seule chose a faire c'est de vite ce sauver de cette boite comme moi....


Si quelqu'un reconnait cette société et qui est dans la meme galere n'hesiter pas a écrire.
A voir également:

1 réponse

Voila nous sommes le samedi 24 Janvier 2009 et j'ai toujours pas toucher mon salaire de decembre alors que j'ai reçu ma fiche de paye la semaine derniere avec en bas de cette fiche de paye marquer "salaire payé par cheque le 31/12/2008 alors que normalement les salaires sont payés par virement banquaire !!!!!!!

C'EST UNE SOCIETE DE MERDE , AUCUN RESPECT POUR SES EMPLOYES !!!!!!!!!!!!!!!!!


TOUT SIMPLEMENT DU FOUTAGE DE GUEULE DE LA PART DE CE SOIT DISANT PATRON
0