Mon patron est dans le coma

talexi - 12 janv. 2009 à 13:11
 talexi - 13 janv. 2009 à 18:33
Bonjour,
je travail dans une entreprise franchiser de service à la personne courrant decembre le patron à eu un grave accident de voiture est ce trouve dans le coma ,depuis la secraitaire est la seul au commende de l'agence , un signataire a été designer mais aucune personne qualifier pour diriger une entreprise , la secrétaire est au bout de la depretion , elle doit assusrer le suivie des prestation , les devis , tous l'administratif , les visite a domicile pour les dossier a vennir je voudrais savoir si la maison mère n'ai pas tennue de nous ratacher provisoirement a une autre agence de la region ou alors de designer un directeur d'agence par interim merci

1 réponse

Si vous connaissez la maison mère, Prenez contact immédiatement avec elle.
0
bonsoir , la secrétaire est en relation avec eux mais elle a beau demender quelqu'un pour l'aider elle n' en obtien pas c'est une petite agence on doit être une 15aine d'employée comme auxiliaire de vie et aide a domicile ,avant l'accident la secrétaire cumuler son emplois d'aide a domicile plus le secraiteria mais la du coup elle est au bout du rouleau elle n'intervient plus comme aide a domicile mais a la place elle se retrouve a devoir gerer toute seul une agence alors qu'elle n'en a pas la qualification bonne soirée
0