MON PATRON NE VEUT PAS ME DONNER MES VACANCES

CHEL83 - 21 janv. 2009 à 12:22
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 21 janv. 2009 à 14:03
Bonjour,
voilà j'ai commencé à travailler dans l'entreprise au mois de novembre 2007.les congés sont de mai à mai.j'ai eu droit à 3semaines de vacances anticipées jusqu'au 31 décembre 2008 pour fermeture de l'entreprise.vacances que je n'ai pu avoir en meme temps que mon conjoint.et là il me dit que je n'ai pas le droit a prendre de vacances que si je l'ai prends ca sera compté sur l'année prochaine et qu'il ne peuT pas faire ca.je comprends pas j'ai travaillé un an sans pouvoir prendre de congés,forcé de prendre 3semaines pour fermeture de l'entreprise pour moi il me reste encore 2 semaines je sais pas ça me parait normal.aidez moi svp si vous vous y connaissez un peu.j'avoue que je suis un peu perdu...
A voir également:

1 réponse

Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 460
21 janv. 2009 à 14:03
Il me semble que vous avez raison, si vous avez commencé a acquerir des conges des novembre 2007. De toutes facons votre fiche de paie doit stipuler le nombre de jours pris... donc le delta est de facto pour votre compte.

Contactez un DP afin qu'il fasse valoir vos droits
0