Patron + employé à coté c'est possible ?
sankajama
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si un gérant d'entreprise en TNS, peut postuler sur un travail à temps partiel en tant que salarié d'une autre boite ? N'être que TNS ? Ou est-ce possible d'avoir sa société et d'être embaucher également ailleurs pour permettre un complément de revenu, non négligeable en cette période !
Merci pour vos réponse !
Je voudrais savoir si un gérant d'entreprise en TNS, peut postuler sur un travail à temps partiel en tant que salarié d'une autre boite ? N'être que TNS ? Ou est-ce possible d'avoir sa société et d'être embaucher également ailleurs pour permettre un complément de revenu, non négligeable en cette période !
Merci pour vos réponse !
A voir également:
- Patron + employé à coté c'est possible ?
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- Création de dépôt de gaz / Côte d’Ivoire - Forum Création d'entreprise
- Salaire buraliste patron ✓ - Forum Création d'entreprise
1 réponse
Tu as le droit de le faire, mais tu paieras deux fois les charges sociales (1 fois comme TNS, 1 fois comme salarié).
Pourquoi tu ne propose pas à la société qui veut t'embaucher de te prendre comme prestataire de service, ta société facture tous les mois l'équivalent du salaire prévu, et c'est pas plus compliqué. Cela peut aussi être interessant pour cette société de pouvoir bénéficier de tes compétences au travers d'une facture que d'un salaire !
Pourquoi tu ne propose pas à la société qui veut t'embaucher de te prendre comme prestataire de service, ta société facture tous les mois l'équivalent du salaire prévu, et c'est pas plus compliqué. Cela peut aussi être interessant pour cette société de pouvoir bénéficier de tes compétences au travers d'une facture que d'un salaire !