Employeur décedé ; et pas d'indemnités!

sharabia - 18 déc. 2008 à 15:11
 dadou844 - 28 janv. 2009 à 20:34
Bonjour,
En tant qu'auxiliaire de vie a domicile , depuis 3 ans a temps plein , la dame est décédée il ya 2 semaines ! Les enfants me disent que le notaire a bloqué les comptes de leur mére et que je risque de ne pas avoir mes indemnités et mon dernier salaire avant peut etre quelques mois ????
Ont ils le droit , de me faire attendre ainsi , sans me regler ce qu'ils me doivent ?
N'auraient ils pas dus , me payer avant de bloquer les comptes ? Je ne sais pas a qui m'adresser . . .
Merci de me conseiller !
A voir également:

2 réponses

bonsoir

maman vient decedes il y a15 jours et c'est moi qui s'occupait de ma mere.
l'un des heritiers doit faire les papiers necessaire au licenciment
lettre de licenciment, le certificat de travail, remplire le papier pour les assedics et et apres avoir fait la lettre qu'on appel le solde de tout compte (se que devrait toucher l'employe licencie ) au notaire c'est lui qui se charge de regler le salarie.
je sors de chez le notaire pour cause de deces il il a 1 mois de preavis a regler.
mais le notaire peut lui aussi faire ses papiers
les heritiers ne peuvent pas regler eux meme l'employe car les comptes du defunt sont bloques,une fois que le notaire est averti
j'espere avoir bien repondu a votre attente

dadou844
1
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 101
18 déc. 2008 à 15:24
Bonjour,

Je pense que ce sont aux enfants de cette personne de vous régler votre salaire et de le récupérer par la suite.
Ce serait là de la logique.

                                                           ***
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0