Problème avec mon employeur

cyrielle89 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 14:58
 ranguin - 14 janv. 2009 à 16:24
Bonjour,

Actuellement en arrêt maladie (opération), je dois reprendre mon travail bientôt, travaillant dans l'hôtellerie depuis plus d'un an à temps partiel (4 jours/semaine), j'ai eu deux directeurs, or j'avais signer mon contrat de travail en cdi avec le 1 er en lui proposant des clauses orales qui fut accepté mais non écrite sur mon contrat, or le deuxième directeur les a appliqués durant quasiment un an et là depuis ma reprise ne tient plus compte de ces clauses orales et m'indique qu'elles ne sont pas écrites dans mon contrat, et que des clauses orales ne sont pas valables.
Or je lui ai indiqué que si le 1 er directeur n'avait pas voulut de ces clauses je n'aurai pas continuer le contrat et que lui l'ai à suivie pendant un an. Il m'a dit qu'il avait laissé faire cela mais que depuis janvier 2009 il y avait du changement et que ma vie privé n'avait rien avoir avec lui. Que faire?
Les clauses demandées et acceptées par le 1er directeur et suivi par le deuxième étaient de ne pas travailler 4 jours d'affilé et de ne pas travailler les mardis soirs à causes de mes enfants.

1 réponse

Si_ vous pouvez prouver, par des emploi du temps, généralement affichés dansa l'entreprise que vous n'avez jamais travailler comme le souhaite le faire votre nouveau directeur, il est possible de plaider. Mais attention, ce n'est cependant pas écrit dans votre contrat.
Il faut cependant qu'il soit noté que vos horaire de travail doivent vous être remis au moins 7 jours avant l'entrée en fonction.
0