Note de frais : facturation par l'employeur
doolitle
-
10 janv. 2009 à 19:43
xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 11 janv. 2009 à 12:29
xeraco41 Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 11 janv. 2009 à 12:29
A voir également:
- Note de frais : facturation par l'employeur
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
3 réponses
C'est normal que les frais n'apparaissent pas sur bulletin de salaire!!par contre vous connaissiez les règles relatives au forfait téléphone , alors pourquoi dépasser? et 5 euros c'est ridicule par rapport à bien d'autres problèmes sociaux
xeraco41
Messages postés
562
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020
405
11 janv. 2009 à 10:04
11 janv. 2009 à 10:04
C'est vrai pour 5 euros c'est complètement ridicule
la moindre des choses c'était d'informer le salarié pour ce dépassement involontaire de sa part
avez vous été informé au départ la réglementation sur les forfaits ??
la moindre des choses c'était d'informer le salarié pour ce dépassement involontaire de sa part
avez vous été informé au départ la réglementation sur les forfaits ??
Nous avons été prevenu par mél au mois de decembre ... pour limiter l'utilisatioin abusive personnel. Suis-je en droit de demander le remboursement des depenses france telecom pour l'envoy journalier des fax de chez moi (20 a 40 euros par ans), puis-je mettre dans mes notes de frais les chemises, cravattes et costumes (demande du patron de les porter ... je suis technicien et pas commercial). Lors des formations a Paris, devrais-je utiliser le telephone de l'hotel pour appeler ma famille? Ce qui est sûre, c'est que je ne viendrais plus a l'agence, pour refaire le réseau informatique avec des collegues les samedi jusque 5h00 du matin !!! (aucunes compensation en échange)
xeraco41
Messages postés
562
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020
405
11 janv. 2009 à 12:29
11 janv. 2009 à 12:29
vous avez raison de manifester votre "ral bol"
je pense qu'il serait bon de dire qu'a l'avenir vous allez faire attention au dépassement pour le mobile
mais il serait judicieux de "glisser" tous les plus que vous faites pour l'entreprise
soyez plus diplomatique que votre employeur car il me semble vouloir faire du zèle pour les notes de frais
à 5 euros !!!
dans les entrepises en générales
attention " il faut faire des économies sur les charges "
et cela commence toujours par les salalriés à gratter un euros par ici , 5 euros par là
mais les patrons ne changent pas leurs trains de vie
a plus
je pense qu'il serait bon de dire qu'a l'avenir vous allez faire attention au dépassement pour le mobile
mais il serait judicieux de "glisser" tous les plus que vous faites pour l'entreprise
soyez plus diplomatique que votre employeur car il me semble vouloir faire du zèle pour les notes de frais
à 5 euros !!!
dans les entrepises en générales
attention " il faut faire des économies sur les charges "
et cela commence toujours par les salalriés à gratter un euros par ici , 5 euros par là
mais les patrons ne changent pas leurs trains de vie
a plus
11 janv. 2009 à 09:43