Mon ancienne employeur refuse de me fournir..

jad - 21 janv. 2009 à 16:39
Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 21 janv. 2009 à 17:05
Bonjour,
j'ai cassé mon contrat avec mon ancienne employeur pour signé un cdi qu'elle m'avait proposé,
mais un mois aprés elle m'annonce finalement qu'on ne signera pas!Elle m'annoncer cela par téléphone,
sur ma messagerie je l'ai rapellé en laissant un message lui disant de me rappelé mais aucune nouvelle!
je n'ai pas reçu de lettre de licenciement. "Est-ce normal??"
donc depuis le mois de novembre je suis sans emploie je me suis inscrite au assédic il on perdu mon dossier il ma fallu tout recommencer, il ne me manque plus que mon attestation assédic elle ne veut pas me le fournir, suit a plusieurs demande." Que dois-je faire pour que sa bouge?"
aucune de mes facture ne sont réglé!

1 réponse

Smith* Messages postés 454 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 461
21 janv. 2009 à 17:05
Envoyez a votre employeur un courrier en R+AR en lui signifiant qu'il est en infraction avec l'Art L1234-19 et qu'a defaut de reception de ce document vous seriez dans l'obligation de l'assigner aux Prud'Hommes.

Ca devrai faire bouger les choses. Laissez tomber les relances par telephone c'est improductif.
0