Que change le coeff salaire pour 1 patron
Résolu
fl0
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2021
-
3 déc. 2008 à 11:25
fl0 Messages postés 357 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2021 - 19 janv. 2009 à 11:10
fl0 Messages postés 357 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2021 - 19 janv. 2009 à 11:10
A voir également:
- Que change le coeff salaire pour 1 patron
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
2 réponses
Le coefficient d'une profession correspond au niveau de responsablilité du poste qui est déterminé par la convention collective!Ce coefficient permet l'attribution d'un minimum garanti de salaire , soit annuel soit mensuel!
En outre il permet , selon le niveau hiérarchique, de déterminer le collège auquel on appartient: cadres technicien Agent de maitrise employé etc etc! De même il permet de se situer par rapport aux caisses de retraite complémentaires AGIRC ou ARRCO! Ceci en référence aux conventions collectives! Pour votre employeur cela n'est pas nécessairement neutre en raison de sa quote part patronale!!!!Et par rapport à sa politique interne!
En outre il permet , selon le niveau hiérarchique, de déterminer le collège auquel on appartient: cadres technicien Agent de maitrise employé etc etc! De même il permet de se situer par rapport aux caisses de retraite complémentaires AGIRC ou ARRCO! Ceci en référence aux conventions collectives! Pour votre employeur cela n'est pas nécessairement neutre en raison de sa quote part patronale!!!!Et par rapport à sa politique interne!
fl0
Messages postés
357
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2021
19 janv. 2009 à 11:10
19 janv. 2009 à 11:10
Salut
OK merci
j'ai encore une question j'ai arrété mes etudes en licence que j'ai obtenu
J'ai vu que le niveau qui est sur ton contrat est calculé par rapport à ton niveau de formation
niveau 4 = bac+2
niveau 5 = bac+5
ma question c'est bac+3 = ?????
OK merci
j'ai encore une question j'ai arrété mes etudes en licence que j'ai obtenu
J'ai vu que le niveau qui est sur ton contrat est calculé par rapport à ton niveau de formation
niveau 4 = bac+2
niveau 5 = bac+5
ma question c'est bac+3 = ?????