Que change le coeff salaire pour 1 patron

Résolu
fl0 Messages postés 357 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2021 - 3 déc. 2008 à 11:25
fl0 Messages postés 357 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2021 - 19 janv. 2009 à 11:10
Bonjour,

Voila je voudrais savoir ce que change le coefficient et l'echellon pour le patron?

est-ce qu'il paye plus de charge ou je ne sais quoi?

parceque je suis en CDD jusque fin decembre et je devrais renouveller mon contrat en CDI et donc renégocier mon salaire (c'est prévu)

normalement je peux aller au dessus de 2000 euro donc savoir si c'est pareils pour lui de me donner le coeff normal à 2000 euro ou moins?

merci a tous ceux qui m'aideront
A voir également:

2 réponses

Le coefficient d'une profession correspond au niveau de responsablilité du poste qui est déterminé par la convention collective!Ce coefficient permet l'attribution d'un minimum garanti de salaire , soit annuel soit mensuel!
En outre il permet , selon le niveau hiérarchique, de déterminer le collège auquel on appartient: cadres technicien Agent de maitrise employé etc etc! De même il permet de se situer par rapport aux caisses de retraite complémentaires AGIRC ou ARRCO! Ceci en référence aux conventions collectives! Pour votre employeur cela n'est pas nécessairement neutre en raison de sa quote part patronale!!!!Et par rapport à sa politique interne!
0
fl0 Messages postés 357 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2021
19 janv. 2009 à 11:10
Salut

OK merci

j'ai encore une question j'ai arrété mes etudes en licence que j'ai obtenu
J'ai vu que le niveau qui est sur ton contrat est calculé par rapport à ton niveau de formation

niveau 4 = bac+2
niveau 5 = bac+5

ma question c'est bac+3 = ?????
0