Que change le coeff salaire pour 1 patron
Résolu
fl0
Messages postés
365
Statut
Membre
-
fl0 Messages postés 365 Statut Membre -
fl0 Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais savoir ce que change le coefficient et l'echellon pour le patron?
est-ce qu'il paye plus de charge ou je ne sais quoi?
parceque je suis en CDD jusque fin decembre et je devrais renouveller mon contrat en CDI et donc renégocier mon salaire (c'est prévu)
normalement je peux aller au dessus de 2000 euro donc savoir si c'est pareils pour lui de me donner le coeff normal à 2000 euro ou moins?
merci a tous ceux qui m'aideront
Voila je voudrais savoir ce que change le coefficient et l'echellon pour le patron?
est-ce qu'il paye plus de charge ou je ne sais quoi?
parceque je suis en CDD jusque fin decembre et je devrais renouveller mon contrat en CDI et donc renégocier mon salaire (c'est prévu)
normalement je peux aller au dessus de 2000 euro donc savoir si c'est pareils pour lui de me donner le coeff normal à 2000 euro ou moins?
merci a tous ceux qui m'aideront
A voir également:
- Que change le coeff salaire pour 1 patron
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
Le coefficient d'une profession correspond au niveau de responsablilité du poste qui est déterminé par la convention collective!Ce coefficient permet l'attribution d'un minimum garanti de salaire , soit annuel soit mensuel!
En outre il permet , selon le niveau hiérarchique, de déterminer le collège auquel on appartient: cadres technicien Agent de maitrise employé etc etc! De même il permet de se situer par rapport aux caisses de retraite complémentaires AGIRC ou ARRCO! Ceci en référence aux conventions collectives! Pour votre employeur cela n'est pas nécessairement neutre en raison de sa quote part patronale!!!!Et par rapport à sa politique interne!
En outre il permet , selon le niveau hiérarchique, de déterminer le collège auquel on appartient: cadres technicien Agent de maitrise employé etc etc! De même il permet de se situer par rapport aux caisses de retraite complémentaires AGIRC ou ARRCO! Ceci en référence aux conventions collectives! Pour votre employeur cela n'est pas nécessairement neutre en raison de sa quote part patronale!!!!Et par rapport à sa politique interne!