CPAM PAS REVERSE PAR PATRON

PA - 27 janv. 2009 à 15:19
 ranguin - 28 janv. 2009 à 09:17
Bonjour a tous ,

Je suis en arrêt maladie depuis 8 mois suite a du harcellement .mon patron a demandé la subrogation de la cpam et il reçoit également le complément de la mutuelle de groupe .

mon problème :

depuis le mois de novembre je ne reçois pratiquement plus de salaire .167 euros en novembre et 109 euros en decembre.Je lui est fait un a/r mais il m'a répondu que le montant indiqué était tout à fait normal. Il a bien perçu les ijj et j'ai téléphoné au agf qui ma dit lui avoir versé le complément DE SALAIRE.car selon ma convention collective il doit maintenir le salaire .

COMMENT JE PEUX L'OBLIGER A ME PAYER SE QU'IL ME DOIT....AVANT MON LICENCIEMENT...

SI vous êtes comptable ,j'ai beaucoup irrégularité sur mes fiches de paies (je ni comprends rien)ur,

1 réponse

Faites lui d'abord un courrier en mentionnant le maintient du salaire pendant une période donnée (voir votre CC). Le courrier peu lui être remis en main propre contre émargement.
Si vous n'êtes toujours pas payé, faites un référé pour demander le dit payement majoré des dommages et intérêts pour mise en précarité du salarié.
0