Calcul entre la secu et l'employeur
stephdroitfi
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 13 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
-
15 janv. 2009 à 19:58
stephdroitfi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 21:16
stephdroitfi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 21:16
A voir également:
- Calcul entre la secu et l'employeur
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Calcul are 2024 - - Droit et chômage
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Délai remboursement sécu - Guide
2 réponses
jerem59280
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 15 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2009
15 janv. 2009 à 21:03
15 janv. 2009 à 21:03
Bonsoir lors d'un arret maladie la secu te paye a 50% de ton salaire et l'empoyeur na pas a te payer le reste comme c n'est pas un accident du travail .
Et pk signer ton solde de tous compte tu va etre licencier?
Et pk signer ton solde de tous compte tu va etre licencier?
stephdroitfi
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 13 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 21:16
15 janv. 2009 à 21:16
Merci pour votre reponse
Je pense quand meme que l'employeur est tenu de me payer les heures travaillées non?
Au mois de decembre j'ai été en arret maladie a partir du 13 mais du 1 au 13 j'ai travaillé 70h et pas 32 ( ce qui est marqué sur ma fiche de paie)
Au 31 dec c'etait la fin de mon contrat donc voila pourquoi sode de tout compte
La comptable m'embrouille avec ces hsitoires de secu , de samedi dimanche payé et aussi de me dire que si on mettait les 70h de travail ca ferait trop d'heure par rapport a mon contrat qui est de 151 et quelques...
Info supplementaire la boite a fermé pour les fetes du 25 au 05 janvier.
Je pense quand meme que l'employeur est tenu de me payer les heures travaillées non?
Au mois de decembre j'ai été en arret maladie a partir du 13 mais du 1 au 13 j'ai travaillé 70h et pas 32 ( ce qui est marqué sur ma fiche de paie)
Au 31 dec c'etait la fin de mon contrat donc voila pourquoi sode de tout compte
La comptable m'embrouille avec ces hsitoires de secu , de samedi dimanche payé et aussi de me dire que si on mettait les 70h de travail ca ferait trop d'heure par rapport a mon contrat qui est de 151 et quelques...
Info supplementaire la boite a fermé pour les fetes du 25 au 05 janvier.