Calcul entre la secu et l'employeur

stephdroitfi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 19:58
stephdroitfi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 21:16
Bonjour,

Mon employer me paye que la moitié de mes heures de travail (32 a la place de 70 tres exatement)
suite a un arret maladie

Je conteste. La comptable de la societe me dit qu'ils sont obligés de faire un calcul par rapport a ce que la secu me verse pour les jours maladie ( 50% de mon salaire brut), et apres des calculs que seuls eux comprennent c'est pour ca que je me retrouve a etre payé moitié moins!!!

Pour moi, ce qui serait logique c'est d'etre payé les heures que j'ai faites, et la secu ca n'a rien a voir avec ce que me paye l'employeur, ...non?

Je ne veux pas signer mon solde de tout compte, quelqu'un peut-il me dire qu'est ce que je dois faire? je suis un peu paumé, c'est du delire cette histoire
A voir également:

2 réponses

jerem59280 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
15 janv. 2009 à 21:03
Bonsoir lors d'un arret maladie la secu te paye a 50% de ton salaire et l'empoyeur na pas a te payer le reste comme c n'est pas un accident du travail .
Et pk signer ton solde de tous compte tu va etre licencier?
0
stephdroitfi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 21:16
Merci pour votre reponse

Je pense quand meme que l'employeur est tenu de me payer les heures travaillées non?
Au mois de decembre j'ai été en arret maladie a partir du 13 mais du 1 au 13 j'ai travaillé 70h et pas 32 ( ce qui est marqué sur ma fiche de paie)
Au 31 dec c'etait la fin de mon contrat donc voila pourquoi sode de tout compte
La comptable m'embrouille avec ces hsitoires de secu , de samedi dimanche payé et aussi de me dire que si on mettait les 70h de travail ca ferait trop d'heure par rapport a mon contrat qui est de 151 et quelques...
Info supplementaire la boite a fermé pour les fetes du 25 au 05 janvier.
0