Employeur condamné mais insolvalble

shinubo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 9 août 2009 à 15:20
shinubo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 10 août 2009 à 07:20
Bonjour,
voila ma situation, le 29 juin mon ex employeur a ete condamné par les prud hommes a me verser salaires,indemnité de liceciement penalité de retard sur les documents a fournir et autre, j ai fais appele a un huissier de justice (frais a charge de l employeur) pour recouvrir mes droits . Ce denier m a informé que mon ex employeur n avait rien .J ai fais une lettre au TGI pour une demande de liquidation judiciaire. Ma question est la suivante quelqu un s est il comment faire faire pour recuperer ce que mon ex employeur me doit environ 14000€
est ce que ma demarche qu TGI pour la demande de liquidation juiciaire et valable et à des chances de marcher
merci de me faire part de vos experiences.

2 réponses

shinubo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 1
10 août 2009 à 07:20
bonjour
je n ai pas fait appel a un avocat, j ai ete aide par un conseillé syndical pour les prud hommes.Actuellement l entreprise n ai ni en liquidation ni en redressement judiciaire, j ai ecrit la semaine derniere au TGI de colmar pour faire la demande de mise en liquidation judiciaire de la boite en tant que creanciere.
Mon ex employeur n a a ma connnaissance aucun revenu ni bien personnel.
dois je faire une demande au TGI en plus de ma demande de liquidation jdiciaire une demande d 'execution de la condamnation des prud hommes?
combien de temps cela prend il ?
merci
1
Avez vous posé la question à votre avocat? Si la société est en redressement judiciaire ou en liquidation?
Dans ce cas ce sont les AGS par l'intermediaire du Syndic qui devront payer!!! Que vous a ECRIT l'huissier de justice? DEmandez au tribunal l'exécution de vos droits et que des saisies sur ses propres revenus soient faites!
0