Mon patron veut me faire travailler à 100%
Sandy68
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail dans une société d'assurance, et, il y a quelques mois, mon patron à accepté de diminuer mes horaires de travail de façon à ce que je puisse passer le mercredi avec mes deux enfants.
Je suis donc passé à 80 % contre 100% et cela m'étais très agréable : ).
Mais voila que la semaine dernière, mon patron m'a convoqué pour me dire que je devais re-travailler à 100 % (il m'a même menacée de me muter si je refuse...). Et mercredi, je dois donc aller travailler.
En me renseignant un peu sur le net, je me suis rendue compte qu'il ne mavait pas fait signé d'avenant lors du pasage des 100 % à celui des 80 %. La seule preuve de mon changement est donc sur ma fiche de paie.
Que puis - je faire sachant qu'il ne m'a rien fait signé? Puis-je refuser?
Je vous remercie par avance de me répondre car je ne sais pas quoi faire.
Sandy
Je travail dans une société d'assurance, et, il y a quelques mois, mon patron à accepté de diminuer mes horaires de travail de façon à ce que je puisse passer le mercredi avec mes deux enfants.
Je suis donc passé à 80 % contre 100% et cela m'étais très agréable : ).
Mais voila que la semaine dernière, mon patron m'a convoqué pour me dire que je devais re-travailler à 100 % (il m'a même menacée de me muter si je refuse...). Et mercredi, je dois donc aller travailler.
En me renseignant un peu sur le net, je me suis rendue compte qu'il ne mavait pas fait signé d'avenant lors du pasage des 100 % à celui des 80 %. La seule preuve de mon changement est donc sur ma fiche de paie.
Que puis - je faire sachant qu'il ne m'a rien fait signé? Puis-je refuser?
Je vous remercie par avance de me répondre car je ne sais pas quoi faire.
Sandy
A voir également:
- Mon patron veut me faire travailler à 100%
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Mon patron me parle mal que faire - Forum CDI
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler - Forum Famille et Jeunes
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges