Controle medical patronal

nanou - 30 juil. 2009 à 10:36
 nanou - 30 juil. 2009 à 13:30
Bonjour,
samedi 25 juillet mon entreprise m'a fait controlé suite a un arret de travail ,le controleur m'a considéré absente alors que je n'ai absolument pas entendu sonné ;Je me reposais dehors j'étais avec une voisine et ma famille il y avait 3 voitures dehors donc on voyait bien qu'il y avait du monde . Mais il a surement pas insisté ni téléphoné pour dire qu'il était au portail .
En plus sur son avis de passage que j'ai découvert le lundi 27/07 mon médecin traitant me dit que le controle n'est pas valable car on lit très bien 05 juillet au lieu de 25 juillet très mal écrit.
d'autant plus mon médecin m'a refait de nouveau une prolongation datant du 27 juillet + un certificat justifiant bien que mon arret est vraiment nécessaire (problèmes de dos ) je porte toute la journée des cartons et transporte des palettes tès lourdes. suis je dans mes droit ? vais je quand meme toucher mes indemnités car l'employeur m'a envoyé un courrier par lequel il cessait de me payer .la nouvelle prolongation ne remet elle pas tout a zero pour l'employeur .
l'entreprise est renomée pour harcelement moral ,plusieurs plaintes du personnel a la gendarmerie et proces au prudhomme
merci de me repondre carje suis très inquiete

5 réponses

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
30 juil. 2009 à 10:40
Bonjour


Il faut contester, vous pouvez dire que vous avez des témoignages qui peuvent certifier votre présence


Cordialement
0