Controle medical patronal

nanou -  
 nanou -
Bonjour,
samedi 25 juillet mon entreprise m'a fait controlé suite a un arret de travail ,le controleur m'a considéré absente alors que je n'ai absolument pas entendu sonné ;Je me reposais dehors j'étais avec une voisine et ma famille il y avait 3 voitures dehors donc on voyait bien qu'il y avait du monde . Mais il a surement pas insisté ni téléphoné pour dire qu'il était au portail .
En plus sur son avis de passage que j'ai découvert le lundi 27/07 mon médecin traitant me dit que le controle n'est pas valable car on lit très bien 05 juillet au lieu de 25 juillet très mal écrit.
d'autant plus mon médecin m'a refait de nouveau une prolongation datant du 27 juillet + un certificat justifiant bien que mon arret est vraiment nécessaire (problèmes de dos ) je porte toute la journée des cartons et transporte des palettes tès lourdes. suis je dans mes droit ? vais je quand meme toucher mes indemnités car l'employeur m'a envoyé un courrier par lequel il cessait de me payer .la nouvelle prolongation ne remet elle pas tout a zero pour l'employeur .
l'entreprise est renomée pour harcelement moral ,plusieurs plaintes du personnel a la gendarmerie et proces au prudhomme
merci de me repondre carje suis très inquiete

5 réponses

Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre 1 034

Bonjour

Il faut contester, vous pouvez dire que vous avez des témoignages qui peuvent certifier votre présence

Cordialement
0
nanou

Re bonjour,

j'ai contesté en envoyant un courrier avec lphotocopie du mandat ou la date semble incorrect en disant que ce controle n'est pas valable en plus j'ai donné aussi une copie du certificat du médecin plus un courrrier en précisant que j'étais bien chez moi mais ils l'air d'ignorer
de toute facon pouvez vous me dire le faite d'avoir obtenu une autre prolongation datant du 27 juillet vais je quand meme perdre mes indemnitées de cette semaine .
0
nikospyros Messages postés 232 Statut Membre 129

Bonjour,

la contre visite qui a eu lieu suspend effectivement le paiement du maintien de salaire par l'employeur, et donne lieu à un rapport à la Sécurité Sociale qui peut également suspendre le paiement des indemnités journalières. toutefois, le nouvel arrêt de votre médecin à compter du 27 fait reprendre le maintien. Vous devriez téléphoner à la Sécurité sociale pour connaître sa position. Votre patron ne peut tout simplement vous suspendre le maintien de salaire que pour les journées du 25 et 26 juillet.
0
nanou

Re bonjour,
merci beaucoup je vais aller avec tout mes papiers expliquer a la cpam aujourd hui meme
cela mettera tout les atouts de mon cotés car d'autant plus que j'etais absolument pas absente vu que je peux a peine bouger
de plus connaissant les agissements de mon entreprise je respecte toujours les horaires
cordialement
0
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre 1 034

RE

Avez vous adressé votre courrier en A.R avec une demande de réponse en retour de courrier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou

oui j'ai envoyé mon courrier en recommandé avec accusé de reception a mon employeur
une lettre de contestation
un certificat médical
et 1 photocopie du mandat de controle ou la date tellement mal écrite que cela fait 05 au lieu de 25/07
0