Probleme avec mon employeur

Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 18:26
 caro - 28 juil. 2009 à 13:59
Bonjour,

voila je travail dans un supermarché et il y a certaine chose qui ne sont pas normale des produit périmé laisser en rayon etc
je les donc signaler a l employeur celui ci a mis a pied 3jour la personne qui fessait sa probleme a sont retour la personne continu toujours
l employeur est une deuxieme fois prevenu mais il me dis qu il peuvent rien faire enfin bref eux sa les arrange

sinon sur mon contrat c un cdd il n y a pas de dates presises juste "au retour de mme x ..." mais je ne sais pas quand est ce quel revient car elle es en congé maternité
mais bon je les signer kan meme
3 mois apres il me propose de remplacer une autre personne du magasin qui elle revient le 3 juillet
donc pour moi je devait finir logiquement le 3 juillet puisque je remplacer quelqu un autre mais la il me dit que je suis toujours sur le contrat de l autre personne qui es en congé mat
en faite il n as pas changer le nom de la personne que je remplace sur mon contrat
quel recours je peut avoir vis a vis tout sa ?
d avance je vous remercie car je ne sais pas du tout quoi faire

8 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
18 mai 2009 à 18:28
Avez vous un poste à responsabilité?

Pour le CDD il s'agit d'un contrat à terme imprécis, très courant et rien d'anormal !
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 18:47
OUI je le sais mais ces la responsable qui mes des produit perimé et je ne trouve pas sa normal de rester la a vendre des produit au gens qui peuvent les rendre malade
1
je n en croyais pas mes yeux de lire des choses pareils!!!!
"tenez vous en a VOS FONCTIONS"
oui,oui,surtout mesdames ,messieurs,mettez bien vos oeuilleres et vos boules quies ,et continuez a nous vendre de la "mer..." mes surtout,surtout,n oubliez pas le petit mouchoir a poser delicatement sur vos consciences(si vous en avez une).
Mais demain ,si une personne se fait aggresser,devant votre caisse,gardez bien votre ligne de conduite,surtout,surtout,tenez vous en a vos fonctions,et continuez comme si de rien n etait a passer vos articles en caisse
C est vers ce monde là que l on va....ca donne envie
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 18:30
je suis polyvalente je suis la pour remplacer tout les salarier en vacance ou en maladie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 18:49
d accord donc il fo continuer de servir des produit perimé et comment puis je demissionner tout en gardant mes droits
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
18 mai 2009 à 18:33
Si vous n'êtes pas responsable, ce n'était pas votre rôle de vérifier les DLC des rayons !!

Plutôt celui des managers ou responsables de rayons !!
-1
18 mai 2009 à 18:48
Que ce soit normal ou non, malheureusement vous n'avez pas à prendre d'initiatives autres que celles mentionnées dans votre contrat !
-1
18 mai 2009 à 18:52
La question n'est pas de continuer ou non de vendre des produits périmés !! la question est de rester dans vos fonctions !!

Vos droits ?

Mais vous gardez les mêmes droits !! vous n'aurez simplement pas le bénéfice des Assedic en cas de démission.
-1