A voir également:
- Obligations employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- Demander un 80 à son employeur - - Temps de travail
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
4 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
21 juil. 2009 à 11:27
21 juil. 2009 à 11:27
Bonjour,
Ca depend !
Cette apprentis travail sur le meme poste que vous?
Ca depend !
Cette apprentis travail sur le meme poste que vous?
dans cette entreprise, tous les employers on le meme poste
en ce qui concerne cet apprenti, il a déjà fait plusieurs stages dans cette entreprise, et il a été embauché cet été, pour juillet et aout, a mon avis , il aura le meme poste que tous le monde en étant rémunérer moins cher
mais ce que je voulait savoir, si le patron a licencié économiquement, a t il droit de reprendre quelqu un, quel qu il soit, juste après m avoir licencié
merci d avance
en ce qui concerne cet apprenti, il a déjà fait plusieurs stages dans cette entreprise, et il a été embauché cet été, pour juillet et aout, a mon avis , il aura le meme poste que tous le monde en étant rémunérer moins cher
mais ce que je voulait savoir, si le patron a licencié économiquement, a t il droit de reprendre quelqu un, quel qu il soit, juste après m avoir licencié
merci d avance
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
22 juil. 2009 à 19:19
22 juil. 2009 à 19:19
Bonjour,
Si c'est un licenciement economique, il n'a pas le droit de reprendre quelqu'un avant 6 mois sauf un apprentis.
Et si il réembauche quelqu'un vous etes prioritaire sur cette emploi si vous etes toujours interesser et disponible biensure.
Il peut aussi reprendre quelqu'un si cette personne n'est pas embauché sur le meme poste que vous.
Si c'est un licenciement economique, il n'a pas le droit de reprendre quelqu'un avant 6 mois sauf un apprentis.
Et si il réembauche quelqu'un vous etes prioritaire sur cette emploi si vous etes toujours interesser et disponible biensure.
Il peut aussi reprendre quelqu'un si cette personne n'est pas embauché sur le meme poste que vous.