Probleme de salaire avec mon patron

stephane1212 - 18 juil. 2009 à 14:17
juri conseil Messages postés 85 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 14:30
Bonjour,
je viens de recevoir une lettre recommande de mon patron me disant que le salaire qui m'est verse depuis janvier 2009 n'est pas bon.

En effet mon directeur en decembre a voulu changer ma remuneration. nous sommes tombe d accord sur un fonctionnement d un fixe plus gros + une prime au lieu d un fixe + des commissions.
J ai simplement renvoyer un mail debut janvier en disant que j acceptais, il m a donc verse depuis debut janvier le nouveau salaire fixe negocie.

Mon patron me dit maintenant debut juillet qu il veut me payer comme c est note sur mon contract car je n ai pas eu d avenant et me demande donc de rembourser le trop precu depuis janvier.

que puis je dire???

Merci de vos réponses, rapide si possible car j ai rdv lundi avec ma direction
A voir également:

1 réponse

juri conseil Messages postés 85 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 52
18 juil. 2009 à 14:30
la signature electronique par mail est reconnue juridiquement comme preuve depuis juin 2000 ( voir jurisprudence cour de cass)
0