Patron fou, harcelement, que dois-je faire?
zéphine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
-
6 août 2009 à 01:53
zéphine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 12:20
zéphine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 12:20
4 réponses
j ai été dans le mème cas que toi et je sais c est horrible !!!
depression pendant 2 ans sous anti depresseurs
pour moi cela c est fini au tribunal administratif
esseyes de prendre contact avesc des syndicats
depression pendant 2 ans sous anti depresseurs
pour moi cela c est fini au tribunal administratif
esseyes de prendre contact avesc des syndicats
bonjour : Même si au départ, on est attiré par ce boulot en plein air, en contact avec les gens et si on aime s'occuper des animaux, dans de telles conditions, je ne tarderais pas à me lasser, et à envisager autre chose. Faire une quantité d'heures non payées, ça va un moment.
Et même si tous les patrons n'ont pas un tel caractère, il n'en demeure pas moins que ce boulot doit avoir de gros inconvénients... En plus, si c'est pour se rendre malade...
Mieux vaudrait "changer son fusil d'épaule", cela me semble être la solution la plus raisonnable.
Et puis ne dit-on pas qu'à notre époque, on est appelé à changer de métier plusieurs fois dans sa vie ???
Et même si tous les patrons n'ont pas un tel caractère, il n'en demeure pas moins que ce boulot doit avoir de gros inconvénients... En plus, si c'est pour se rendre malade...
Mieux vaudrait "changer son fusil d'épaule", cela me semble être la solution la plus raisonnable.
Et puis ne dit-on pas qu'à notre époque, on est appelé à changer de métier plusieurs fois dans sa vie ???
zéphine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
7 août 2009 à 12:20
7 août 2009 à 12:20
Merci de vos réponses,
L'inspection du travail n'a pas était d'un grand secours pour moi, mais mon arret de travail se poursuit jusqu'a la fin de mon contrat. Je ne pense pas engager de procédures en fait, du moment que j'arrive a avoir mon salaire, ce qui est moins sur!
Effectivement une reconversion professionnelle est au programme.
Encore merci.
L'inspection du travail n'a pas était d'un grand secours pour moi, mais mon arret de travail se poursuit jusqu'a la fin de mon contrat. Je ne pense pas engager de procédures en fait, du moment que j'arrive a avoir mon salaire, ce qui est moins sur!
Effectivement une reconversion professionnelle est au programme.
Encore merci.