A voir également:
- Conflit avec mon employeur : déplacement
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
2 réponses
Kristof36
Messages postés
1200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
725
19 juin 2009 à 19:14
19 juin 2009 à 19:14
Pour moi les arguments qu'elle avancent ne permettent pas grand chose...
Elle respecte loi et convention et a déjà fait un effort sur la prise en charge de ces déplacement. D'autant plus qu'elle indique que cette indemnité a été vu en commun accord avec vous.
Elle respecte loi et convention et a déjà fait un effort sur la prise en charge de ces déplacement. D'autant plus qu'elle indique que cette indemnité a été vu en commun accord avec vous.
> Elle respecte loi et convention
Apparemment, oui (et c'est bien là le plus embêtant).
> et a déjà fait un effort sur la prise en charge de ces déplacement.
Ça, c'est ce qu'elle dit.
> D'autant plus qu'elle indique que cette indemnité a été vu en commun accord avec vous.
Là c'est intéressant, parce que ce qu'elle me répond est faux : je n'étais pas d'accord pour 15 euros par jour et la mission n'était que de trois mois.
Merci de votre réponse.
Apparemment, oui (et c'est bien là le plus embêtant).
> et a déjà fait un effort sur la prise en charge de ces déplacement.
Ça, c'est ce qu'elle dit.
> D'autant plus qu'elle indique que cette indemnité a été vu en commun accord avec vous.
Là c'est intéressant, parce que ce qu'elle me répond est faux : je n'étais pas d'accord pour 15 euros par jour et la mission n'était que de trois mois.
Merci de votre réponse.
Je répondrai d'une manière plus ferme. Les dernières lignes sont clairement écrites pour vous menacer.
J'irai au prud'homme, entamer une procédure pour payement des NDF que vous auriez calculé et accepter ce qu'elle vous propose actuellement.
Du coup, vous êtes en position de force et elle n'osera pas vous licenciez avec une procédure au prud'homme en cours...
Bon courage
J'irai au prud'homme, entamer une procédure pour payement des NDF que vous auriez calculé et accepter ce qu'elle vous propose actuellement.
Du coup, vous êtes en position de force et elle n'osera pas vous licenciez avec une procédure au prud'homme en cours...
Bon courage