Avenant CDD signé, rompu par employeur

emilie - 9 janv. 2010 à 19:54
oniloap Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 9 janv. 2010 à 20:09
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques précisions :
Cela fait 3 ans que je travaille en cdd renouvelé avec des périodes de carence, et donc je finis mon contrat fin juillet et je me mets 2 mois au chômage pour recommencer mon travail le 1er octobre. J'ai signé un avenant à mon cdd (signé par les deux parties) pour travailler du 1er octobre à fin février. Je suis allée à mon travail le 1 octobre et une personne travaillait déjà à mon poste, ils ont pris quelqu'un plus tôt pour besoin de personnel (évidemment il ne pouvait pas m'appeller car je devais faire les deux mois de carence). Ce qui fait que je me suis retrouvée au chômage et je n'ai reçu de leur part, ni lettre recommandée m'avisant de quelque chose et de ce changement. Je souhaite savoir si un avenant au cdd est valable ?? et si je peux faire un recours au prud hommes pour qu'il m'indemnise les 4 mois que je n'ai pas fait, ils ne m'ont rien envoyé ! je pense que je suis dans mes droits
merci de votre réponse
emilie
A voir également:

1 réponse

oniloap Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 54
9 janv. 2010 à 20:09
il doive te payer les 5 mois de cdd sur lesquels il se sont engagés, puisque en plus c pour eux que tu n as pas travaillé les 2 mois de carence. au prudhomme tu gagneras sans problemes
0