Attestation employeur

lynettte53 - 16 janv. 2010 à 10:17
 lynettte53 - 18 janv. 2010 à 11:09
Bonjour,

Suite à une réouverture de droit aux assedics, ils me demandent une attestation employeur qu'ils ont perdu !!
Je leur ai fourni les photocopies que j'avais fait lorsque je l'avais en ma possession mais ils veulent l'original ! Ces employeurs ont changé de département mais ont gardé le même numéro de portable ! Je les ai appelé 3 fois depuis le mois de décembre 2009, je les ai eu au téléphone, mais cependant rien à été fait !
Quels sont mes recours ?
Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 10:39
il faut savoir qu'ils ne sont pas obligés de vous refaire une attestation..

mais depuis 2006 l'employeur est obligé d'envoyer aussi à pole emploi une attestation assedic..

rapprochez vous de pole emploi et demandez leur si votre employeur a bien envoyé l'attestation.
2
Merci pour votre réponse!
J'irais dès Lundi au pole emploi et leur demander s'ils ont reçu l'attestation employeur !
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 17:04
ils sont gonflés quand même .. ils perdent l'attestation et ne se contentent pas d'une copie...

vous devriez insister et peut être voir un responsable... car ce n'est pas normal de devoir redemander une attestation à un ancien employeur...
0
Bonjour,

donc, ce matin je suis allée de bonne heure au bureau des assedics de mon département ! Là j'ai été reçu par la conseillère qui s'occupe de mes allocations et, après maintes vérifications de ce fameux dossier perdu, ils ont accepté de le prendre en charge sans l'original !! ouff..je désesperais !
Ils ont aussi remarqué que j'avais fait le nécessaire envers des ex employeurs peu engagé !
Merci de votre soutien..

Bonne journée
0