A voir également:
- Je peux mettre mon encien patron au prudome??
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum salariés
- Mon employeur et mes chefs s'acharne sur moi ! ✓ - Forum CDI
4 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
32
15 janv. 2010 à 19:32
15 janv. 2010 à 19:32
Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais si tu as fini ton contrat tu ne peux rien réclamer de plus. La lettre envoyée en sus était sans doute à un autre but destinée, mais si il ne s'agit pas d'un contrat ni d'un accord valide m'est d'avis que tu n'y pourras rien.
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
15 janv. 2010 à 19:33
15 janv. 2010 à 19:33
Pas trouver de travail en coiffure??? Je suis bien épatée parce que c'est un domaine qui recrute apparemment vu les annonces que l'ont peu voir sur les facades !!
Concernant votre question, je ne suis pas certaine que celà aboutira dans le sens où à mon avis le fait qu'il vous avait fait un papier vous disant qu'il vous embaucherai n'est pas valable devant les PRUD'HOMME (et non prudome au passage). De plus celà fait bientot un an que vous avez terminé votre contrat chez lui. Mais rien ne vous empeche de contacter un avocat (il y a des permances juridiques gratuites dans certaines villes) et de lui demander son avis.
Bon courage pour votre recherche d'emploi
Concernant votre question, je ne suis pas certaine que celà aboutira dans le sens où à mon avis le fait qu'il vous avait fait un papier vous disant qu'il vous embaucherai n'est pas valable devant les PRUD'HOMME (et non prudome au passage). De plus celà fait bientot un an que vous avez terminé votre contrat chez lui. Mais rien ne vous empeche de contacter un avocat (il y a des permances juridiques gratuites dans certaines villes) et de lui demander son avis.
Bon courage pour votre recherche d'emploi
merci pour vos réponces et non je suis dans une ville ou il y a beaucoup de salon mais pas 1 qui recherce donc ces très dure
Bon je vai voir ce que je peu fair
Bon je vai voir ce que je peu fair
Ptitangemarie
Messages postés
1156
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
316
15 janv. 2010 à 19:43
15 janv. 2010 à 19:43
Il faudrait peut être revoir vos priorités et vos exigences (envisager un déménagement, s'inscrire à une formation qui vous "sortirait du lot", lancer des candidatures spontanées...). Ceci n'est qu'une "suggestion".
Bon courage
Bon courage