Agression au travail-Responsabilité employeur

luna - 14 janv. 2010 à 10:54
 luna - 14 janv. 2010 à 11:36
Bonjour,
Je viens vers vous car jai besoin d'aide et de conseil. Je travail en milieu hospitalié depuis prés de deux ans en tant que hotesse pour une société privé donc je ne suis pas au status de fonctionnaire, je manipule de l'argent toute la journée et j'accueille les patients et leurs famille quan ils ont besoin de nos service. Par plusieur reprise je me suis fait agréssé physiquement et moralement (insulte, menace, jet de projectile différent et coup)
Les fois ou c'est arrivé ma direction n'a pris aucune mesure pour aténué ce genre de choz. Méme pour la sécurité il ne bouge pas. J'ai signalé qu'il y avais un problem au niveau de la serrure (el ne ce ferme pus de l'interrieur donc nimporte qui entre qu'en jy travail tte la journée)
J'ai été, suite a ces agressions, arrété pour stress important au travail. Il y a deux jour rebelote pour changer, je ferme mon bureau au public fin de journée, heure de travail terminé, et la un patient entre dans mon bureau par une porte interdite au publique et m'agresse, tentative de coup ( bein oui je ne me laisse pas faire non plus) et insulte. Puis quand les choses ce calme suite a l'intervention de visiteur, j'essaye de rejoindre mon véhicule sur le parking et la 3 tarré (apparement famille du patient) arrive en courrant en m'insultant et menaçant, donc merci pour l'intervention la securité aussinon j'aurrais été bien amoché.