Abus de l'employeur

gaya26 - 24 janv. 2010 à 19:58
 gaya - 27 janv. 2010 à 14:29
Bonjour,
j'ai travaillé dans un restaurant de spécialité.
en premier lieu j'ai travaillé les soirs de week end et par la suite j'ai travaillé les soirs du lundi au samedi.
mon employeur a mis du temps a me faire signer le contrat et me l'a fais signé a partir du moment que j'ai accepter de travaillé les soirs.
j'ai besoin de travaillé comme tout le monde, et mes horaires étaient de 19-22h en semaine et 19-23h les week end.
tout les soirs je dépassais mes horaires et je n'étais vraiment pas sur que les heures supplémentaire allaient étre payer, j'ai kan même continuer à travaillé dans cet établissement.
Suite à un soucis personnel, j'ai souhaiter arréter, j'ai donc fais une lettre (car je vais bientot déménager, et je ne voulais pas le planter du jour au lendemain, je lui ai expliquer le cas, car nos rapports allais jusqu'a présent.
j'ai attendu plus de 2semaines pour avoir ma paie, j'ai du l'appeler et aller la chercher (je n'aurai pas apeler, j'aurai pu attendre longtemps alors que a la base je devais la recevoir par courrier.
et la, au lieu d'etre payer 70 h (55oe) je n'ai eu que 292, car d'après lui, rien ne justifie que j'ai travaillé en semaine.
il a fait exprès d'attendre que j'accepte de travailler tout les jours pour me faire signer le contrat, et il ma donner un autre contrat (je n'avais malheuresement pas vérifier car ca fesais déjà + 1mois que je bossais labas)
la il ne veut pas me payer le restant de mes heures, car soit disant il a des charges a payer et un loyer!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 20:12
On vous donne du travail et vous voulez encore être payé ! lol
0
c un gag ou quoi ce mail!!!!
c pas parce que c'est la "crise" qu'il faut travailler pour les beaux yeux des patrons qui s'en mettent pleins les poches et nous arnaque sans scrupule!!!!

si idio du village travail sans se faire payer et trouve ca normal, pas tout le monde!!!

t'es un de ces patron qui profite que les jeunes ont besoin de bosser....
0
Utilisateur anonyme > gaya
26 janv. 2010 à 20:05
Désolé que tu le prennes ainsi, je voulais juste apporter une pointe d'humour pour essayer de faire remonter le moral, mais tu le prends au 1er degré. C'est dommage. Désolé.
0
gaya > Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 14:29
salut...
yes, vu de ce point, je me suis un peu enflammer, toute mes excuz, mais je suis un peu a cran en ce moment....
merci d'avoir voulu mettre un peu d"'humour, et dsl de t'avoir balarguer comme ça....
a vrai dire, j'ai déjà eu a faire a des relous... autant pour moi...
0