Abus de patron
NIMIC
-
arth Messages postés 84 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 84 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce qu'un employeur peut retirer une facture de réparation auto d'un des véhicules de l'entreprise sur mon salaire mensuel.Le véhicule est au nom de l'entreprise,je ne comprends pas pourquoi il peut se permettre une telle chose.Merci de m'informer sur mes possibilités de me défendre.
Est ce qu'un employeur peut retirer une facture de réparation auto d'un des véhicules de l'entreprise sur mon salaire mensuel.Le véhicule est au nom de l'entreprise,je ne comprends pas pourquoi il peut se permettre une telle chose.Merci de m'informer sur mes possibilités de me défendre.
A voir également:
- Abus de patron
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Abus de pouvoir services sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Mon patron me parle mal que faire - Forum salariés
- Faute professionnelle d'un inspecteur permis ✓ - Forum Consommation