Les discussions

Mon employeur m'empêche d'accéder à mon lieux de travail

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement salarié du club ou je travail et mon employeur me dispense de mes cours en me proposant une rupture conventionnelle. Dé...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
dna.factory

Réclamation urssaf

 Résolu

Bonjour, Le conseil des prud'hommes a condamné mon ancien employeur à me verser un rappel de salaire. Il s'est exécuté et l'Urssaf a retenu les co...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
eikichi81

Soucis avec des parents employeurs

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 1995, j'adore mon métier mais là je suis perdu je ne sais quoi faire j'ai accueilli une petite fi...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
casimir06

Suis-je "au noir"?

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer en tant que secrétaire dans une SARL du bâtiment le 02/05/2014. A ce jour, mon employeur ne m'a demandé aucun papier (carte v...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
copelia24

Mon ex employeur refuse de me payer

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous fait part de mon expérience vécu dernièrement au sein d'une société sur Beauvais. J'ai trouvé ce poste sur pôle-emploi p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tania57

Peut on récupérer ses droits au assédic en cas de démission

 Résolu/Fermé

bonsoir Peut on récupérer ses droits au assédic en cas de démission

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
maylin27

Trop perçu

 Résolu

Bonjour, 10 mois aprés ma demmission, j'ai reçu une somme de mon ex employeur de 6500€. Je lui ai demandé par lettre AR des explications, et le metta...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
selommes41

Trop perçu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, 10 mois aprés ma demmission, j'ai reçu une somme de mon ex employeur de 6500€. Je lui ai demandé par lettre AR des explications,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tania57

Mon employeur m'oblige à allé porter plainte

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et travail dans une pizzeria à coté comme livreur. Je me suis fais voler des pizzas lors d'une livraison et mon employeu...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Sorgin

Mise a pied

 Résolu

Bonjour, J'ai du signé en main propre vendredi une mise a pied immédiat sans l"avoire reçu en recommendé par je responsable du secteur. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tania57

Indemnités de congés payées fausses depuis 2011 régularisation ?

 Résolu

Bonjour, Mon employeur vient de m'avertir que le calcul de mes indemnités de congés payés depuis 2011 est faux. Il me demande de rembourser la diff...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Antoine18200

Mise à pied conservatoire évoluant en mise à pied disciplinaire

 Résolu

Bonjour, Après une mise à pied conservatoire, puis un entretien avec mon employeur une dizaine de jours plus tard, j'ai appris par courrier que j'all...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tania57

Inaptitude professionnel.

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d' être clair. Je suis reconnu inapte à mon poste de travail le 20 février 2014(2° visite). A ce jour je n'est aucune nouve...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Shaken

Fiche de paye éronée

 Résolu

bonjour je suis en contrat de CUI à la mairie de mon département j'avais un contrat de 112h ne pouvant toucher mon ARE j'ai fais un avenant avec l'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Josh Randall

Deces employeur

 Résolu

Bonjour, Mon employeur qui était sous tutelle de L'UDAF est décédé. L' UDAF qui me versait mes salaires a clos les comptes de ce monsieur sans ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Sorgin

Avertissement suite a un accident de voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai foncé avec un véhicule de société dans un pilonne, ( seul le par choque est cassé, et le poteau plié ). Mon employeur ne m'as pas co...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
marylou.

Mise à pied de ma faute, mais faute du patron

 Résolu

Bonjour, Histoire quelque peu compliquée que je vais essayer de rendre claire : Ce matin mon employeur me notifie par oral une mise à pied pour ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
JZ59

Transport. routier

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, c'est la guerre entre mon employeur et moi depuis 8 mois et je me suis rendu compte après un contrôle de genda...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dany311

Accusation de vol d'espèce par mon employeur

 Résolu

Bonsoir Mon employeur m'accuse de voler de l'argent dans la caisse par le biais d'annulation de ticket de caisse en espèce. Celui ci fonde son accus...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Boule

Saisie pour non paiement

 Résolu

bonjour ,pas de paiement depuis deux ans demarche suivit ;:médiateur , prud'homme ,huissier:mon huissier a effectuer depuis le debut janvier une deman...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
iza45190

Problème pour ma journée de travail

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un soucis que j'ai eu dans la matinée dans mon entreprise,voilà ma petite histoire, j'ai repris ce l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
titeuf2.5

Faute de caisse

 Résolu/Fermé

Bonjour a tout ceux qui me lirons. voici mon histoire j'étais caissière depuis environs 4 mois en contrat allant de semaine en semaine dans un Superm...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
choukette

Paiment de mes heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Responsable de plateforme chez un prestataire depuis maintenant 6 ans, j'ai proposé à mon employeur de mettre fin à mon contrat par le biais...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
tania57

Salaire non payé

 Résolu

Bonjour je suis assistante maternelle et mon employeur la maman ne veut pas me payer mon salaire de juin et d aout quoi faire a part aller devant les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Avocat34000

Prime annuel retirer le mois suivant!

 Résolu

Bonjour, En réunion de fin d'année mon patron nous avez promis une prime d'année pour 2013. Comme il avait déjà envoyé les salaires il nous avait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BarbieTM

L'employeur peut il m'obliger

 Résolu

Bonjour, a coucher dans un hotel de son choix quand je suis en déplacement ?

30 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DOMY 14

Interdiction du kit oreillette au travail

 Résolu

bonjour a vous tous comme tous le monde le sais le kit oreillette est tolere pour son utilisation en conduite;je travail dans une societe de transpor...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
gerald42210

Obligations de l'employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un CDI de 7h par semaine (soit 28h par mois) en tant que secrétaire en télétravail. Mon unique contrat est le volet "Ide...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
marylou.

Avenant au contrat de travail - btp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider sur situation professionnelle dans laquelle je me trouve: Je suis actuellement en contrat CDI Commis de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Routier 27

13 éme mois

 Résolu

bonsoir, en chaque année j ai l'habitude de recevoir un 13 éme mois ca fait 3ans maintenant. Cette année le patron à décidé d'arrêter ce prime pour un...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ASILLY

Rupture afpr par l'employeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement en AFPR mon employeur ne souhaite pas m'embaucher par la suite car il me trouve trop introvertie. Or, j'effectue correctemen...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
aniccad

Activite diverse

 Résolu

Bonjour, début décembre je me suis présenté au bureau de jugement de mantes la jolie 14 h la partie adverse n'étant pas présente, à pris un avocat qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Monsieur dit

Prud'hommes avec mon ancien patron et sa cessation d'activité

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'objet d'un licenciement économique en septembre 2012, j'ai perçu l'ensemble des indemnités légales. En avril 2013, j'ai placée ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
RICOU27

Afaire au prud homme

 Résolu

bonjour voila je suis en procé au prud homme avec mon ancienne societe qui m'embaucher je suis passé une premiere foies en conciliation avec mon av...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
eddydu78

Stress professionel.

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 03 octobre 2013, pour STRESS PROFESSIONEL, à cause d'une collègue, qui me harcèle au travail. J'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
GrandCaribou

Non respect de la ccn par l'employeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir se que encours un employeur pour non respect de la convention collective national?? car mon employeur actuel respecte ...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Shaolin

Fiche de paie erronée et allocation are indûment versée

 Résolu

Bonjour, j'ai 51 ans et ai repris une activité professionnelle à temps partiel après 10 ans di'nactivité. Inscrite à Pole Emploi, j'ai commencé à trav...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a pied conservatoire

 Résolu

bonjour quelle est la durée maxi d'une mise à pied conservatoire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
vinc22

Travaille au noir

 Résolu

bonjour,je me permet de vous écrire car un menbres de ma famille travaille au noir et je voudrais savoir ou faut-il contacter les bonnes personnes po...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
julie62390

Harcèlement

 Résolu

Bonjour, je suis victime de harcèlement moral sur mon lieu de travail, je suis serveuse petit déjeuner dans un hôtel de luxe.....reproche quotidien, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
manon595

Prud'homme dossier

 Résolu

Bonjour, au sein de mon ex entreprise, je me suis retrouvé seul dans le magasin sur une periode de 9 mois apres un licenciement j'ai intenté un reco...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tania57

Fausse adresse d'entreprise chez moi

 Résolu

Je suis séparée depuis 7 ans d'un homme qui continue à domicilier son entreprise au domicile de ma soeur sans lui demander mon avis. Comment peut-elle...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
MarieBal

Heures supplémentaire contrat spécial

 Résolu

Bonjour, J'ai été embauchée au mois de mars en tant que secrétaire (mon premier travail) en CDD de remplacement d'un salarié absent. Je remplaçais u...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
halie

Indemnités grand déplacement,

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si des gens pouvais me conseiller sur les primes de grands déplacements. En effet, dans une entreprise qui n'installe au...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
stop_now

Problème pour toucher ses ifm

 Résolu

Bonjour,j'aurais une petite question car personne ne me dit la même chose. Donc j'étais en intérim du 4 février au 27 août 2013 inclus et l'on m'a pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
maylin27

Mon employeur m'oblige à faire ma coupure de 45 minutes à quai

 Résolu

bonjour mon employeur m'oblige a faire ma coupure de 45 minutes a quai existe t'il un texte de loi qui dit que cela est interdit??

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
galinette52

Comment denoncer du travail au noir

 Résolu

bonjour, je souhaiterais dénoncer mon ex mari , artisan qui travaille au noir depuis de nombreuses années... il a dissimulé sa situation financiere...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mélodie65

Récupération d'avance de salaire après 15 ans ...

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon emploi pour aller travailler dans une autre compagnie. Avant de quitter mon ancien employeur m'avise qu'il doit récupér...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tania57

Prime de responsabilité supprimée

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise en cdi depuis janvier 2010, depuis le début je perçois une prime d'assiduité 80€, depuis janvier 2011 une a...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
marylou.

Le patron veut me virer après période d'essai

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami travaillent dans un magasin d alimentation en mise en rayon , sa periode d essai es bien fini depuis quelque semaines .Seul pro...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tania57
Résultats 301 - 350 sur un total de 589