Les discussions

Mauvaise foi de la part de l'employeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le mois d'août. Mon employeur actuel me fait tourner en bourrique. Je travaille dans le domaine de l...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
YAYA87

Conseil disciplinaire - avec quelqu'un autre que mon employeur ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaitais avoir quelques informations vis à vis des entretiens préalables à un sanction disciplinaire. Suite à une joute verba...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Loulou

Litiges

 Résolu

Bonjour, je suis représentant de la section syndicale j'ai assisté un salarié pour un entretien disciplinaire Le patron ne veut pas me payer les heure...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cissela

Prud'homme et cgea urgent!!sos

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous, car je ne sais plus quoi penser... Il y a de cela plus de 3 ans (mai 2009), j'ai saisi les prud'hommes pour un...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
sapoczka

Attestation employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé comme femme de ménage fin juillet début aout 2012 chez une personne à Bourg en Bresse payée en CESU.En remplacement de sa fe...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
marylou.

Rupture de période d'essai à l'initiative de l'employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé pendant plus d'1 ans 1/2 dans mon ancien travail. J'ai démissionné de celui et repris un autre dans la foulée. Je suis act...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Guillaume95

Ma patronne m'embête

 Résolu

bonjour à vous tous. Voilà, dites moi, comment je dois réagir face au deuxième avertissement que je viens de recevoir. C un peu du n'importe quoi,...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Rézaman

Décés particulier employeur

 Résolu

Bonsoir, M...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
alexmatt

Mon patron me paie pour rester a la maison.??

 Résolu

Bonjour, Fin juin 2012 mon patron a appelez le personnel pour notifier qu il avait remis le fond de commerce a un concurrent (qui malheureusement...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
engshaken

Reponse employeur à demande de cif

 Résolu

Bonjour, Actuellement en congé parental jusque début Octobre 2008, J'ai demandé à mon employeur par LAR du 18 mars l'autorisation de démarrer un CIF ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
IsaBillou

Cdi et impôts non déclaré par l'employeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employé en CDI étudiant à temps partiel depuis décembre 2010. Lorsque j'ai demandé à mon employeur le montant...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Greg

Histoire de dingue patron malhonnête

 Résolu

Bonjour, à tous je viens vers vous afin de demander conseil et vous expliquer une histoire de dingue. Étant sous avis d'expulsion, séparé de ma co...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
yoyo44300

Réduction des congés d'été par l'employeur

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant je prenais 3 semaines de congés en été, cette année, la direction a décidée de réduire les congés d'été à 2 semaines, en...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
bettyboop

Ma mere a detourné 47 000 € a son employeur

 Résolu

Bonjour, Ma mere a detourné 47 000€ a son employeur de 2007 a 2011. L'employeur s'en ai rendu compte debut de cette année, elle a remboursé la somme...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
choubaka

Rétractation employeur contrat d'embauche

 Résolu

Bonjour, j'ai SIGNE un vrai contrat de travail (pas une promesse d'embauche) en CDI avec une vrai date d'entrée en fonction. l'employeur me contact...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
zira123

Problemes sur congés payés avec le patron !

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé avoir quelques reponses suite a un probleme de conges payés par le patron d'une franchise (norauto) voila je devais discu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tania57

Controle demandé par l employeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à plusieurs absences, disant un ou 2jours par mois, vue que j'ai un problème et j'ai quand même besoin de casser le rythme une fois p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
angelanna

Mon patron a fait un faux bulletin de paie !

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ce qui m'arrive, cela va vous paraitre invraisemblable mais c'est pourtant bien réel ! mon patron vient de me remettre mon bulle...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
marylou.

Le patron refuse la régule de mon salaire...

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer au plus clair le problème. En février 2010, j'e change de statut d'ouvrier à Agent de maîtrise (chan...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
tania57

Mon patron m'a fait un faux bulletin de paie!

 Résolu

Bonjour, voilà ce qui m'arrive, cela va vous paraitre invraisemblable mais c'est pourtant bien réel ! mon patron vient de me remettre mon bulleti...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tania57

Abandon de poste négocié avec l'employeur

 Résolu

Bonjour, J'étais élue dans mon entreprise. J'ai eu un entretien avec mon N+2 concernant mon évolution au sein de l'entreprise. Celui-ci m'a dit qu...

23 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
durduretredp

Employeurs :ont ils tout les droits ? (help)

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat en tant que Baby sitter pour une entreprise X qui recrute des personnes pour qu'elles travaillent chez des particu...

45 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
gardeenfant

Mon patron ne me paye pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrat professionnalisation depuis le 23 mars 2012 en maçonnerie. J'ai eu un chèque pour les 10 jours du mois de janvier, mai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Arkanin

Patron en arrêt maladie: salaire employés ?

 Résolu

Bonjour, Mon père, chirurgien-dentiste est en arrêt maladie pour 3 semaines. Il a deux employées (qui sont 2 assistantes) et j'aimerai donc savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
granny

Rtt fixés par l'employeur sur des jours férié

 Résolu

Est ce qu'un employeur peut poser des jours de RTT sur des jours fériés?

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
58Sab

Ma patronne m' a utilisé

 Résolu

Bonjour, j'ai été licencié le 14 dernier parce que j'utilisais le téléphone de la maison pour appeler ma patronne et en plus dès fois une amie.Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Colombe

Ancien patron employait au black que faire

 Résolu

Bonjour, je m'explique, mon ancien patron employait quand je travaillais dans sa société des membres de sa famille sans les déclarer, des mineurs,...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
allo

Récuperer mon argent patron ayant mis la clé

 Résolu

Bonjour, Comment recuperer mon argent de mon salaire mon patron ayant mis la clé sous la porte quels organismes puis-je contacter ? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
mia

Déménagement comment faire avec mon employeur

 Résolu

Bonjour, je viens d'accoucher et je suis aller rejoindre le père de ma fille comme je suis toujours en congé de maternité donc j'ai pas encore sign...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
BarbieTM

Mon patron veut changer mes horaires

 Résolu

Bonjour, je travail dans les bureaux d'une entreprise de découpe en métallurgie depuis 11ans, avec des horaires dites "normales" 8h-12h 13h30-17h30....

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
allo

Mon ancien employeur sur mon cv

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir poser ici une question quant à mon CV. De 1998 à 2000, j'ai travaillé dans une société à Paris. Nous avions un cl...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
reglisse

Mon patron ne m a pas payé mon salire de janv

 Résolu

Bonjour, voila ma situation,je sui entrée dans une petite boite (le patron une secretaire et moi en tant qu assistante de direction) a mois de juille...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
malyas

Inaptitude et changement d'employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai 59 ans. Après un arrêt maladie,(le seul en 6 ans) la médecine du travail m'a mise en inaptitude depuis le 14/12/11 et je viens d'être e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
nona

Mon patron me propose une somme pour arreter

 Résolu

Bonjour, voila pour la seconde fois et surement derniére fois!! J 'ai mise mon employeur aux prud'hommes , je lui réclame 25000 euros, j'ai de sérieu...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
caroledu92

Conflit avec employeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux être sançtionner car je répond a ma direction bien sur sans insultes, que jignore ma directrice, mais quand e...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tania57

Poid lourd et fimo par l employeur?

 Résolu

Bonjour, je travail comme chauffeur demenageur! mon employeur ma fait passer mon permis poid lour il y a 1 an et demi! sans la fimo. je conduit don...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
PATRICE

Je suis enceinte est mon employeur respect pa

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois je commence a fatigué énormement a mon travail je devrait avoir le droit a une diminution de travail depuis mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Loulou

Subit un problème avec son patron

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en premiere année de bac pro commerce et mon patron veut casser le contrat , beaucoup de question me viennent et je suis tériblemen...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
gerber1

Je veut savoir si mon patron a payer

 Résolu

Bonjour, j'etais licencier par mon patron pour inaptitude mais comme j'ai des doutes je veut savoir s'il a payer les cotisation quelquun p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bihi

Mon employeur ne m'a pas payé mes vacances !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai commencer à travailler le 12 septembre jusqu'au 5 novembre 2011. Je travaillais dans un établissement privé hors con...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
pierre

Autorisation de travail de l'employeur

 Résolu

Bonjour, je travail dans l'otomobile en cdi 35h, je fais quelque heures en interime dans la mise en rayon 15h par semaine est ce que je doi demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
tania57

Payer sa nounou si employeur en vacances?

 Résolu

Bonjour, Je sors d'un entretien avec la future nourrice agrée de ma petite fille. Coté salaire elle est mensualisée, congés payés compris dans le ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
christine

Congé annuel a m et employeur

 Résolu

Bonjour, ma nourrice pose c'est congé annuel en aout et moi en juillet en déclarant a pajemploi son salaire de juillet j'ai inscrie sur le volet 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sudouest65

Mon employeur refuse de me payer

 Résolu

Bonjour, Suite à un accident que j'ai eu avec le véhicule de mon travail, mon employeur refuse de me payer mon mois de travail. L'accident a eu...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
58Sab

L'employeur refuse de donner 3 semaines

 Résolu

Bonjour, Notre employeur nous a informé qu'à partir de l'année prochaine il ne sera plus possible de prendre 3 semaines consécutives pour les vaca...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
tania57

Pression employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un cdd de 8 mois en tant qu'informaticien , renouvelé 5 mois en tout 13 mois dans GIE regrooupant 2 entittés , ma fonction é...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
^^Marie^^

Dde de 4/5ème et refus de l'employeur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité pour mon deuxième enfant (ma date de fin de congé maternité est début octobre). J'envisage de pass...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
SJL

Mon employeur me demande une attestion

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle, et depuis peut ,j'ai mis mon employeur aux prud'hommes pour non paiement de salaire du mois de mai 2011 ,ap...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lolita1975

Démission sans préavis avec accord employeur

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreaux problèmes avec mon employeur, je souhaite démissionner. Je suis en cdi 20h depuis moins d'un an donc je n'ai que 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
funkycops

Mon patron me paye pa mon salair

 Résolu

Bonjour, je suis en imprentisage et mon patron me paye pa mon salair pourtant il la versé a tout les autre enploier sofe a moie il la doné les chéque ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
marylou.
Résultats 401 - 450 sur un total de 589