Les discussions

Attestation de l'employeur

 Résolu

Bonjour, j'ai demissioner de mon travail de nounou car mon employeur ne me declare pas tous les mois tau même mois j'ai travailler chez une autre f...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Ixels

Je suis le fils du patron

 Résolu

bonjour, voilà je suis le fils du patron et je n arrive pas à me faire respecter dans l entrepris familial! et je sais d' ou viens le problème!...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Tchico00085

Agression de l'employeur et at

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis assistante de vie et je m'occupais d'une dame âgée jusqu'à fort tard le soir. Samedi 9 mai après 21h, je me suis faite agresser pa...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
momo_midelt@hotmail.com

Rupture cdd de l'employeur

 Résolu

Bonjour, Le 15 fevrier 2010 j'ai signée un CDD d'une durée minimale de 1 mois, avec une periode d'essai de 4 jours, dans une entreprise en temps q...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
j'aimetout

Mes droits par rapport a mon employeur

 Résolu

Bonjour, en ce moment il n'y a pas beaucoup de travail dans l'entreprise, et lorsque je travaille pas mon employeur me deduit les jours pas travaille...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Lafouine60400

Employeur ne paie pas mes cotisations

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon employeur ne paie pas mes cotisations Urssaf Assedic Retraite. Ma première inquiétude est de savoir ...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
franky270

Mon employeur ne me paye pas.

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Mon problème est le suivant : Je suis jeune titulaire d'un bac + 2 , ne trouvant pas de travail...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Manutchelo

Arret maladie non reçu par employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai été en arret du 9 au 15/11. J'ai prévenu mon employeur le 9 au matin et envoyé mon arret de travail avec quelques jours de retard ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
riri

Besoin d'un conseil probleme avec mon patron

 Résolu

Bonjour, Bonjour, actuellement en arret et un peu en froid avec mon patron.celui ci fait semblant de ne pas avoir recu mon arret de travail alors q...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
frederic1984

Harcèlement+recommandé employeur

 Résolu

Bonjour, Suite d'évènements,harcèlement de mon chef,réflexions,ensuite discrimination en ce qui me concerne planning, 3 postes suite réunion individu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
trèseule

Employeur at-il le droit d'écrire ça!!!

 Résolu

Bonjour, Parce-que je ne veux plus faire 3 dimanches dans le mois qui sont payés en simple, mon employeur m'a envoyé une lettre avertissement, en d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pipozen

Recherche une lettre contre mon patron

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une personne pour me faire une lettre ou un modelle de lettre contre mon parton j ais fait deux lettre contre mon patron pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Patron pas toujours honnete

 Résolu

Bonjour, Voila ma question, j'étais apprentie dans une petite boutique, ou j'ai passé mon BEP et BAC PRO chez eux et depuis la fin de mon contrat il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mik

Notre patron nous arnaque-t-il ??

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et je ne sais pas où chercher mes renseignements. Voilà : je travaille pour une société de service aux entrepris...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sophiag

Mon employeur m accuse de vol

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la restauration rapide. Travaillant pour le même franchisé depuis 9ans, et après avoirs subi plusieurs mois de pression mora...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Selma19

Crp non propose par mon employeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelque jours aprés l'annonce de mon licenciment économique ( 20 mois en CDI ) j'ai été convoquée le 18 décembre 2008 dans le bureau de mon...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
eric78

Altercation avc un patron

 Résolu

Bonjour, mon ami travail dan la restauration, ce soir il ma teléfoné pr me prévenir ke son patron lui avé reproché la kalité de son travail, davoir e...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Kristof36

Probleme avec mon employeur il ne veut pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'être licencier par mon employeur le 12 mai 2009 a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon certificat de travail et mon attestation ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kristof36

Probleme de preavis avec mon employeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, le 20 mai j'ai envoyé a ma patronne ma lettre de demission précisant à sa demande, pour lui faire plaisir, que je quitt...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
australe13

Refus employeur de payer indemn. maladie

 Résolu

Bonjour, je suis employée dans une societé depuis 8 ans et dépends de la convention 930h mon employeur ne règle pas le complément de salaire en cas ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
picardi

Propos de mon employeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me donniez votre avis sur un employeur qui dit : "en principe les salariés doivent avoir peur de leur patron" Me...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
zazou

Le patron ne paye pas

 Résolu

Bonjour, Voilà le patron de mon mari crie haut et fort dans l'entreprise qu'il ne payera pas ses ouvriers (il dit vous travaillez gratuitement) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
didouvivriche

Présentation du permis à son employeur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si mon employeur a le droit d'exiger que je lui montre mon permis de conduire et bien sûr à partir de quel mo...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Dansemacabre

Aider moi mon patron sans foi ni loi

 Résolu

Mon patron sans foi ni loi Bonjour à tous, je vais vous expliquez en quelques lignes ma situation, je travail dans une petite entreprise funera...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ptit-biscuits

Obligations de l'employeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon employeur n'a jamais repondu a mes lettres recomandés avec AR . je denonçais ce qui me parait etre un harcelement.l'employeur n'est il ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
pascal31peche

Decision prud'homme mon employeur fait appel

 Résolu

Bonjour, j'ai été licencié par un licenciement économique,et j'ai gagné le prud'homme mon ex employeur fait appel; celui ci à mis sa compagne à mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
loueda

Attestation d employeur

 Résolu

Bonjour, CE MATIN JE ME SUIS DEPLACER CHEZ MON EMPLOYEUR POUR LUI DEMANDER UNE ATTESTATION COMME QUOI JE RESTE A LA MAISON ET JE SUIS PAYEE IL NE VEUX...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
David069

Que change le coeff salaire pour 1 patron

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir ce que change le coefficient et l'echellon pour le patron? est-ce qu'il paye plus de charge ou je ne sais quoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
fl0

Mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vendredi dernier, mon employeur m'a renvoyé chez moi soit disant il n'avait pas besoin de moi aujourd'hui et ceci à 4h du matin : je travail...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jcblao

Refus de congés payés de mon patron

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon patron a le droit de refuser ma semaine de congés payés du jour de l'an sachant que je travail dans le négoce de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
JeanJod

Fin de contrat par l'employeur

 Résolu

Bonjour, l'employeur a mis fin a mon contrat le jour de la fin de ma periode d'essai en me le disant verbalement . 13 JOURS apres je n'ai toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
KRYSTELLA

Sonerie de portable et employeur mécontent

 Résolu

Bonjour, Mon employeur n'aime pas la sonnerie de mon téléphone portable quand il sonne au bureau. I; est admis et toléré que ce protavble soit util...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
sarkasme

Prk lé patron change quan nous somme enceinte

 Résolu

Bonjour, pourquoi les patrons change quand nous sommes enceinte ils nous mettent la pressions moi j en peux plus

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
GUEM77

Besoin lettre d'excuse pour mon employeur

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 an et demi j ai demissionné de mon poste de conseillere de vente en haute normandie, j'ai rencontre le grand amour et je l'ai sui...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
le maintenancier

Litige avec employeur fin de contrat + cp

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frère travaille dans le batiment, cela fait 2 ans qu'il a signé un CDI. Depuis fin juillet il s'est mit d'accord avec son patron pour arr...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Steph

Congés payés et changement d'employeur

 Résolu

Bonjour, Je dois quitter mon employeur actuel et il me reste 12 jours de congés + la 5 ème semaine que je n'ai pas pris. On me dis que ces congés ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
MARCOTXO

Mon patron veut m'enlever un mois de salaire

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en bac pro informatique en alternance et ce trimestre j'ais comptabilisé 140 heures d'absence.. Le probleme c'est que mainte...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
6[rastaman]9

Meme patron mais temps partiel multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai en fait deux questions. Mon amie travaille actuellement dans un pressing avec un contrat a temps partiel mensualisé de 20H. Pendan...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Zamerine

Mon employeur nous a demandé de poser des vac

 Résolu

Bonjour, je suis éducatrice de jeunes enfants dans un centre de loisirs et je suis employé par la Mairie. Les vacances de noel approchant beaucoup d...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
morinfoi
Résultats 551 - 589 sur un total de 589