Les discussions

Pression employeur

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un cdd de 8 mois en tant qu'informaticien , renouvelé 5 mois en tout 13 mois dans GIE regrooupant 2 entittés , ma fonction é...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
^^Marie^^

Dde de 4/5ème et refus de l'employeur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité pour mon deuxième enfant (ma date de fin de congé maternité est début octobre). J'envisage de pass...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
SJL

Mon employeur me demande une attestion

Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle, et depuis peut ,j'ai mis mon employeur aux prud'hommes pour non paiement de salaire du mois de mai 2011 ,ap...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lolita1975

Démission sans préavis avec accord employeur

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreaux problèmes avec mon employeur, je souhaite démissionner. Je suis en cdi 20h depuis moins d'un an donc je n'ai que 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
funkycops

Mon patron me paye pa mon salair

Résolu

Bonjour, je suis en imprentisage et mon patron me paye pa mon salair pourtant il la versé a tout les autre enploier sofe a moie il la doné les chéque ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
marylou.

Employeur rompre contrat de professionnalisation

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en première année d'un BTS AG en contrat de professionnalisation, je suis dans mon entreprise depuis septembre. Lor...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
58Sab

Convoc employeur suite harcèlemt en maladie

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide urgente. Voilà mon cas : je suis en arrêt de travail depuis le 10 février 2009 pour dépression...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
evelyne 55

Le patron a t'il le droit d'imposer des cp

Résolu

Bonjour, Nous sommes le vendredi 6 mai 2011. Mon employeur nous impose deux semaines de CP pour les fetes de fin d'année et une rumeur court dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Romain54

Mon patron ma renvoyé chez moi doit-il me pay

Résolu

Bonjour, mon patron m'a renvoyé chez moi alor que j'avai déja pointé et commencé a trvaillé 3 quart d'heur il ma renvoyé chez moi parce que ma c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
^^Marie^^

Mon patron m'impose des congés que je cumul pour l ete 2011

Résolu

Bonjour, mon patron me licencie economiqument il na plus de travail pour mois sauf que je suis pris en otage ,je n ai pas eu de lettre de licenciment ...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
cbferrari

Employeur d'assistante maternelle

Résolu

Bonjour, J'ai engagé une Assistante maternelle au 1er septembre 2010, sur une base de 40 semaines dans l'année et de 30h par semaine. Le 29 mars ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
coucouloiret

2 employeur en même temps

Résolu

Bonjour, je viens de négocier avec mon employeur une rupture conventionnelle de contrat et entre temps j'ai trouvé un nouveau CDD. est ce que je p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
58Sab

Cherche solution vis a vis d'un employeur

Résolu

Bonjour, Je suis commercial dans l'automobile (vendeur de voitures pour etre plus précis), depuis la fin de la prime a la casse mes résultats sont...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
58Sab

Salaire non versé par mon employeur. solution

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé l'an passé pour une agence d'intérim et j'ai réclamé à plusieurs reprises (verbalement) le paiement d'une journée d'invent...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
58Sab

Abondon de poste abus employeur

Résolu

Bonjour, je vous explique la situation mon mari a été embauché dans le batiment pour un CDD de 3 mois (mai juin juillet), après quoi il a au la pro...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
58Sab

Clause de non concurrence dispense employeur

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire court pour résumer au mieux ma situation à ce jour. Suite à la mutation de mon compagnon, j'ai fais une demand...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
oceane2118

Condamnation d'un employeur

Résolu

Bonjour, Un ancien de mes employeur à été condamné par une cour d'appel, aux dépens de première instance et d'appel, à me verser une somme pour u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
idefix

Aides patronales pour cdd senior de 3 mois

Résolu

Bonjour, je desirerai savoir quelles sont les aides patronales dont va beneficier mon futur employeur,j'ai bientôt 59 ans, il me propose un cdd de 3...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
SOPHIE

Indemnisation de mon patron durant mon afpr

Résolu

Bonjour, je suis en formation afpr depuis 3 semaines et je voulais savoir si mon employeur etait indemnisé,car avant moi il y avait d'autre personne...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
jessmel

Cotisations salariales et patronales

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir qui prend en charge les cotisations salariales et patronales pour mon assistante maternelle en sachant que je vais l'emplo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
nat

Refus de mon employeur delivrer attestation

Résolu

Bonjour, mon employeur à refuser de nous faire nos contrat de travail donc moi je suis parti au bout de 15 jours de cet emploi ,mais mes collégues on...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tania57

Visite controle medical employeur

Résolu

Bonjour, je suis en arret depuis plusieurs semaines. Mon employeur me dit qu'il m"a envoyé une convocation à 2 reprises par courrier simple à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
hnina

Patron voyou sur ma payée

Résolu

Bonjour, je suis en cdd de 1365.03 brute ... je suis a 9€ de leur ... j'ai été payer 900€ ... de plus je peux prétendre a une prime de 30% Du chi...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
marylou.

Employeur refuse retour suite arret maladie

Résolu

Bonjour, Ma maman est en arret de travail depuis le 17 décembre suite à une opération (1 mois 1/2), la médecine du travail la déclare apte a retrava...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
BarbieTM

Employeur refuse de me payer

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis le 11 février mais mon employeur conteste celui ci, mon contrat chez lui se terminer le 19...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
58Sab

Indemnités versées à l'employeur

Résolu

Bonjour, J'ai posé ma démission le 11/01/2011 avec lettre AR à la poste mais celle-ci n'a délivré la lettre à mon entreprise que le 20/01/2011 (to...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
chutzpa

Cdd de 4 mois nounou soucis avec employeur

Résolu

Bonjour, en conflits avec employeur: je suis nouvelle salarié chez elle depuis le 4 janvier au 4mai 2011 en cdd , il y'a eu beaucoup de soucis entre n...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
nanou

L'employeur ne peut plus payer ses salariés

Résolu/Fermé

Bonjour, URGENT et au secours !!! que faut-il faire quand un employeur ne peut plus assurer le paiement des salaires de ses salariés ? le 10/02, nous...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
BLEUR FLEU

Cdd quand l'employeur doit-il payer?

Résolu

Bonjour, je viens finir un CDD de 6 jours dans une SARL ( bijouterie): du 10 au 16 février 2011 je n'ai rien eu à part signer mon contrat de tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
angelicouture

Visite medicale non etablie par lemployeur

Résolu

Bonjour, tout le monde ma question, jai ete en arret de maladie du 21 decembre 2010 au 24 janvier 2011 inclus et jai tjr pas passer ma visite d...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mygale

Cotisation 1% patronal

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je cotise le 1% patronal en arret maladie et si je pouvais monter un dossier pendans cette periode merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
yannos

Mon patron fraude

Résolu/Fermé

Bonjour, mon patron me mene la vie dure (aucune augmentation dupuis 3 ans à part les regul ancienneté) je gagne 1100 euros pour 30 h , je suis as...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
dudul

Mon patron refuse que je reprenne le travail

Résolu

Bonjour, je suis en arret maladie depuis juillet 2010, suite à une operation d' une hernie discale. ce matin je me presente chez mon employeur pour co...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
churchilla

Rupture de contrat par employeur

Résolu

Bonjour, Voilà 2 ans que je suis en CDI et mon patron décide de vendre son affaire franchisée, de là il me demande faire un abandon de poste pour me...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Von Von

Employeur hospitalisé

Résolu

Bonjour, Je travaille 1h par jour depuis 4 ans chez une personne en chèque emploi-service. Mon employeur est hospitalisé pendant 1 mois. Puis-je pré...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
sakura14000

Conflits employé employeur

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant que quelqu'un puisse m'aider et surtout me conseiller. Voila je travaille comme vendeuse...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Pascaline

Controle employeur

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en arret depuis le 8/05/09 et j'ai ete controle le 16 /05/09 à 10h20. je dormais et je n'ai pas du entendre la sonnerie a cause des ...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
pfff

Exonération de charges patronales

Résolu/Fermé

Bonjour, si j'ai bien compris les entreprises de moins de 10 salariés seront exonérées de charges en cas d'embauche a partir du 1 janvier 2009 ...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
fifi44

Mes droits par rapport a mon patron

Résolu

Bonjour, est ce que mon patron a le droit de me faire partir en deplacement alors que ma copine est enceinte et sur le point d'accoucher? merci de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
chloet

Harcelement moral- envoyer son patron aux pru

Résolu

Bonjour, J'ai 57 ans aujourd'hui, je travaille dans un Office Notarial, chez une patronne qui connaît donc bien la loi. Je vais résumer ici ma carri...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pipelettedici

Heures supplémentaires, nouveau patron

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une charcuterie, et le commerce à changé de patron depuis peu. Pendant la période des fêtes, j' ai fait beaucoup d' he...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
tania57

Urgent !!!comment répondre à l'employeur?

Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs avertissement je suis dans le transport pour retard, non présentés a la visite médicale alors que je me suis présenté,r...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sousou

Imprimer un document à l'insu de l'employeur

Résolu

Bonjour, je suis comptable, en période de préavis, j'ai présenté ma démission, est ce une faute j'ai imprimé un document, pour vérifier si les cumul...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
neige2011

Délai pour prévenir l'employeur

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de mon deuxième enfant et aimerai prendre un congé parental de 3 ans pour l'élever. J'aimerai savoir quel est le délai p...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
linda

Horaire de travail non respecté par employeur

Résolu

Bonjour, J'ai un cdi depuis 3 mois de 8H hebdo, pas de planning défini, mon employeur me prévient par sms la veille pour le lendemain, je ne fais pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
rkc66

Rupture du contrat de mission par l'employeur

Résolu

Bonjour, Mon patron m' a informé qu'il ne comptait plus me garder (alors qu'il y a 15 jours, il souhaitait me garder) en date du 18/12/10 alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
COBRA

Fin de cdd : obligations de l'employeur.

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un CDD de 3 mois et je me demandais sous quel délai mon employeur devait mettre à ma disposition les documents de fin...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
MC

2 contrats pour un même employeur

Résolu

Bonjour, Voici ma question : mon amie a été embauchée en Septembre 2010 dans un des magasins de son employeur (qui possède plusieurs magasins), av...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Von Von

Avertir son patron ou pas?

Résolu

Bonjour, dois je en aviser mon directeur que j'ai trouve un complement d'activité? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Jessy23

Procés gagné au prud'homme et appel du patron

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai gagné au prud'homme pour licenciement abusif , mais mon employeur a fait appel car il me doit 21000 euros, une somme executoire a été d...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
cloclo
Résultats 451 - 500 sur un total de 594