Démarche a faire après un licenciement
zinehine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zinehine Messages postés 2 Statut Membre -
zinehine Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis en
(arrêt maladie) depuis 7mois, (burn out professionnel, harcèlement moral )mon arrêt va terminé bientôt et le médecin conseil m'as dis d'aller a la médecine du travail pour une visite de prereprise,vu mon état(une grosse pelade qui s'est formé ) ils ont décidé de me déclaré en (inaptitude médical )que mon retour a l'entreprise est impossible. Dans ce cas mon patron devrait -il me licencié? Et si s'est le cas,comme je ne peut plus le voir comment faire pour les papier? j'ai 14 ans d'encienete, je suis un peut perdu la, pourriez vous me conseiller? Merci
(arrêt maladie) depuis 7mois, (burn out professionnel, harcèlement moral )mon arrêt va terminé bientôt et le médecin conseil m'as dis d'aller a la médecine du travail pour une visite de prereprise,vu mon état(une grosse pelade qui s'est formé ) ils ont décidé de me déclaré en (inaptitude médical )que mon retour a l'entreprise est impossible. Dans ce cas mon patron devrait -il me licencié? Et si s'est le cas,comme je ne peut plus le voir comment faire pour les papier? j'ai 14 ans d'encienete, je suis un peut perdu la, pourriez vous me conseiller? Merci
A voir également:
- Démarche a faire après un licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Procuration demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Ma femme veut divorcer mais ne fait aucune démarche - Forum Divorce
- Annuler une demarche caf ✓ - Forum aides au logement