Licenciement pour cause réelle et sérieuse
rosko51
Messages postés
10
Statut
Membre
-
rosko51 Messages postés 10 Statut Membre -
rosko51 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je suis plombier chauffagiste
mon patron me convoque pour envisager un licenciement pour cause réelle et sérieuse
à quoi dois-je m'attendre car apparement il me reproche de prendre trop de temps pour faire mon travail soit disant que des collègues a moi vont plus vite oui certes mais le travail est ni fait ni a faire il bacle leur travail.
que doit je faire et est ce que je percevrai des droits au chomage tous de suite?
si il y a une carence au niveau des assedic combien de temps est il ?
mon patron me convoque pour envisager un licenciement pour cause réelle et sérieuse
à quoi dois-je m'attendre car apparement il me reproche de prendre trop de temps pour faire mon travail soit disant que des collègues a moi vont plus vite oui certes mais le travail est ni fait ni a faire il bacle leur travail.
que doit je faire et est ce que je percevrai des droits au chomage tous de suite?
si il y a une carence au niveau des assedic combien de temps est il ?
A voir également:
- Licenciement pour cause réelle et sérieuse
- Loi macron licenciement sans cause réelle et sérieuse - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour,
Sans connaître ni le motif de licenciement, ni votre rémunération, ni votre ancienneté dans l'entreprise, ni votre convention collective, il est difficile (impossible en fait) de vous dire combien de jours de carence vous risquez d'avoir.
Par contre en principe, vous devriez toucher vos droits au chômage, là encore concernant la durée tout dépend de votre situation.
Bien cordialement.
Sans connaître ni le motif de licenciement, ni votre rémunération, ni votre ancienneté dans l'entreprise, ni votre convention collective, il est difficile (impossible en fait) de vous dire combien de jours de carence vous risquez d'avoir.
Par contre en principe, vous devriez toucher vos droits au chômage, là encore concernant la durée tout dépend de votre situation.
Bien cordialement.
pour mon ancienneté dans l'entreprise sa fait a peu un peu plus de 1 an .
pour ma rémunération je suis personne qualifié en tant que Niveau 4 (1800 £ net )et pour la convention je fait partie de la convention du batiment .
merci pour votre réponse
rosko51
là vous allez etre licencié mais dites pendant l'entretien que vous allez consulter les instances compétentes
et allez aux prud'hommes
voyez si vous pouvez avoir des témoignages