Coment ecrire une lettre a lemployeur pour lui dire que je vien
fafa2000
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d etre licencier pour inaptitude phisique, je ne m entend pas du tous avec la responsable du personnel et ni avec mon directeur, je souhaiterais lui ecrire une lettre pour lui dire quel jour et quel heure jirais recupere mes documents de fin de contrat, de quelle facons dois je la rediger pouvez vous men ecrire un exemple en vous remercient d avance pour votre aide.
Je viens d etre licencier pour inaptitude phisique, je ne m entend pas du tous avec la responsable du personnel et ni avec mon directeur, je souhaiterais lui ecrire une lettre pour lui dire quel jour et quel heure jirais recupere mes documents de fin de contrat, de quelle facons dois je la rediger pouvez vous men ecrire un exemple en vous remercient d avance pour votre aide.
A voir également:
- Coment ecrire une lettre a lemployeur pour lui dire que je vien
- Comment écrire une plainte - Guide
- Comment ecrire une procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment écrire une décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment écrire une lettre de témoignage - Guide
- Lettre de candidature - Guide
3 réponses
hello
pas besoin de faire un roman et si possible à envoyer à recommander + AR (sans enveloppe) et garder une copie ...
Monsieur
je vous informe que je me présenterai le ....... à ...... heures afin de récupérer mes documents de fin de contrat.
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
pas besoin de faire un roman et si possible à envoyer à recommander + AR (sans enveloppe) et garder une copie ...
Monsieur
je vous informe que je me présenterai le ....... à ...... heures afin de récupérer mes documents de fin de contrat.
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Si il n est pas à votre disposition le jour ou vous vous présentez, c est là qu il faut faire une lettre lui demandant votre STC dans les plus brefs délais