Départ plusieurs fois avant l heure

Roro69 - 7 févr. 2015 à 05:49
 Roro69 - 7 févr. 2015 à 19:06
Bonjour,
Partant plusieurs fois avant la fin de mes horaires,jamais reçue d avertissement ni de convocation !!le badge sert a savoir le nombre de personne entrant sur le site et non pas a vérifier les heures !!! Délégués sociaux qui le disent!!! Donc ce vendredi je rentre sur le site et la mon drh ainsi que mon chef d atelier me convoque dans un bureau et me remette la fameuse lettre de convocation pour sanction préalable a licenciement !!! Je n ai jamais reçue d avertissement !!!!23 ans d ancienneté quels sont mes droits ?? En sachant que le me fait représenter par la CGC cadre !!! Que je leur avait dit que j ai une fille qui et malade et que je reçois des appels de sa part et que je suis obligée de partir!!!mon drh me dit vous auriez dû en parler !!! Je leur répond je ne divulgue pas ma vie privée au travail !!! Merci de vos aides
A voir également:

1 réponse

zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 61
7 févr. 2015 à 06:03
Bonjour,

23 ans d ancienneté quels sont mes droits

ce n'est pas parce que vous avez beaucoup d'ancienneté que vous avez le droit d'arriver en retard. Les horaires sont faits pour être respectés.

Ceci dit , votre ancienneté fait que votre employeur ne peut pas faire n'importe quoi,
et la sanction doit être proportionnée à la faute .
Si ce ne sont que quelques retards , un licenciement semble disproportionné.

A ce stade vous n'êtes pas encore licenciée , donc il faut attendre et voir.

cdlt
3
Merci !!!en sachant que je n ai jamais reçue de lettre d avertissement ou de convocation !!! Leur et juste dit que ma fille et gravement malade !!!ils ont dit nous tenons compte de vos propos!!!facons cette boîte veux une tête !!! Car je ne suis pas un mouton!!! Ben liceciement en vue les connaît trop bien !! Donc ce sera prud'homme !!!mais tout le monde me dit que ils ont pas le droit car tu n'a jamais reçue de rappel etc etc
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
7 févr. 2015 à 18:23
c'est une légende les trois avertissements
on peut vous licencier dès le premier
0
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 61 > Roro69
7 févr. 2015 à 18:25
Oui,votre employeur doit aimer prendre des risques.Peut être que vous n'aurez qu'un avertissement suite à votre entretien préalable.Allez y accompagnée.
0
Ok merci !!! Mais en sachant que le jour même j ai vue les représentants CGC !!! Ils.m ont dit ce courrier n et pas valable!!! Ensuite la cfdt même refrain !!!donc suis un peux perdue car tout le monde confirme que ils n ont pas le droit !!! En plus sachant que une personne avait volé un ordinateur et tjrs présent sur le site !!! Les partenaires m ont aussi dit personne ne respecte donc pkoi toi !!!
0
Entre autres ils s en foutent de payer !!! Très grosse société étrangère !!! Ne se passe pas un an sans qu ils soit assignée aux prud'homme !!! Lol sa fera un autre en plus !!! Merci tout de mêmes de vos réponses !!! J apprécie bcp
0