Rupture conventionnelle

matiiis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 12:02
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 28 janv. 2015 à 08:49
Boujour a tous,
je travaille depuis 3 ans dans mon entreprise et je suis actuellement en congé parental. mon entreprise et une sociétée de plus de 50 salariés. un amis a pris mon poste le temps de mon congé et il m'a informé qu'il comptait supprimer mon poste.
Je prend les devant pour vous poser la question sur les prime de rupture conventionnelle. j'ai donc bien compris pour le montant légal de la prime mais je me demandais si je peux négocier ma prime et jusqu'a quel montant. il se trouve que comme la proposition vient de mon employeur je me sent en position de force pour négocier et donc je ne voudrais pas partir juste avec le montant minimum.J'ai fait d recherche sur internet mais je n'est rien trouvé qui me signale un montant maximum (ne vous inquiété pas je ne vais pas être trop gourmand non plus...) ;)
Je me posais aussi la question de m'orienté vers un licenciment économique mais je ne suis pas sur de la faisabilité étant donné que mon entreprise va me proposer d'autre poste. (l'entreprise perd de l'argent sur mon cite) est ce que les poste doivent avoir les meme condition au niveau des planche horaire ou non? (je travaille le matin et fini tout les jour a l'heure de la fin d'école pour mes enfant).
Merci d'avance pour vos renseignement.
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 440
26 janv. 2015 à 12:42
bjr
si vous obtenez une indemnité supra légale pole emploi va vous embrasser puisque cela v retarder votre indemnisation
0
matiiis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015
28 janv. 2015 à 08:28
bonjour et merci de votre réponse en fait vous me dite que si j'obtient une indemnités avec ma rupture conventionnelle tout cet argent est déduit de mon chômage?
admettons que j'obtient un mois de salaire le chômage ne va pas me payer pendant un mois c ça?
je ne vois pas l'intérêt de donné d prime de rupture conventionnelle si c le cas.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 440
28 janv. 2015 à 08:49
je vous ai parlé de l'indemnité supra légale pas de celle obligatoire
0