Avenant au contrat refusé
sanka25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2016
-
29 oct. 2016 à 18:14
sanka25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 15:16
sanka25 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 15:16
A voir également:
- Avenant au contrat refusé
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat 30h/semaine combien au mois ✓ - Forum CDI
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16341
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
8 793
29 oct. 2016 à 23:33
29 oct. 2016 à 23:33
Bonjour,
Il n'y a aucun délai et votre employeur a raison si vous voulez connaître votre date de départ alors il faut démissionner.
CB
Il n'y a aucun délai et votre employeur a raison si vous voulez connaître votre date de départ alors il faut démissionner.
CB
sanka25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2016
30 oct. 2016 à 15:16
30 oct. 2016 à 15:16
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
je ne vais pas démissionner, car j'aime mon travail et la personne chez qui j'interviens depuis 5 ans.
Mais je trouve très difficile d'être à la merci d'un licenciement, de ne pouvoir faire aucun projet à long terme, de ne prendre aucun engagement.
(J'étais bénévole dans une association, et je faisais aussi un sport collectif).Aujourd'hui, impossible de s'engager en rien, d'avoir une vie sociale ou familiale équilibrée... les plannings changent en fonction des embauches de la nouvelle équipe, (certaines personnes viennent, ne restent pas, d'autres arrivent et ont des désirs particuliers pour les horaires, ils faut à peu près 1 mois pour pouvoir travailler seule.)
Les heures varient du simple au double, les interventions imprévues aussi...
Bref, plus de vie, et en plus une précarité de l'emploi qui me sape le moral et bouche mon avenir.
je trouve incroyable qu'aucune loi ne vienne réglementer ce genre d'abus.
Donc il peut me dire je vais vous licencier et le faire réellement dans 2 ans...c'est nul.
Mais vous n'y êtes pour rien!
Bonne journée
Sanka
Merci pour votre réponse.
je ne vais pas démissionner, car j'aime mon travail et la personne chez qui j'interviens depuis 5 ans.
Mais je trouve très difficile d'être à la merci d'un licenciement, de ne pouvoir faire aucun projet à long terme, de ne prendre aucun engagement.
(J'étais bénévole dans une association, et je faisais aussi un sport collectif).Aujourd'hui, impossible de s'engager en rien, d'avoir une vie sociale ou familiale équilibrée... les plannings changent en fonction des embauches de la nouvelle équipe, (certaines personnes viennent, ne restent pas, d'autres arrivent et ont des désirs particuliers pour les horaires, ils faut à peu près 1 mois pour pouvoir travailler seule.)
Les heures varient du simple au double, les interventions imprévues aussi...
Bref, plus de vie, et en plus une précarité de l'emploi qui me sape le moral et bouche mon avenir.
je trouve incroyable qu'aucune loi ne vienne réglementer ce genre d'abus.
Donc il peut me dire je vais vous licencier et le faire réellement dans 2 ans...c'est nul.
Mais vous n'y êtes pour rien!
Bonne journée
Sanka