Mon patron veux que je face un abandon de poste
bruno levetti
-
9 oct. 2016 à 13:48
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 9 oct. 2016 à 14:04
Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 - 9 oct. 2016 à 14:04
mon patron me demande de faire un abandon de poste ou il me licencie pour faute grave mai il préféré que je fasse un abandon de poste
A voir également:
- Mon patron veux que je face un abandon de poste
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum salariés
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
3 réponses
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
819
Modifié par kikifather le 9/10/2016 à 14:03
Modifié par kikifather le 9/10/2016 à 14:03
BONJOUR SVP MERCI D'AVANCE sont des mots qui permettent d'obtenir beaucoup de choses dont notamment la réponse à votre question.
Bon, revenons au sujet de votre post :
Ne faites pas d'abandon de poste, si votre employeur était sur de lui, il ne vous le proposerait pas.
Visiblement son motif de licenciement n'en est pas un.
Il a peur des prud'hommes.
Répondez lui en recommandé que vous refusez ses menaces et relatez la teneur de vos échanges (faute grave, demande d'abandon de poste, .....)
Cela va grave le calmer car aux prud'hommes un courrier de ce type lui coûtera très cher.
Cordialement
L'information, c'est le pouvoir !
Alors prenez le pouvoir grâce à CCM !
Bon, revenons au sujet de votre post :
Ne faites pas d'abandon de poste, si votre employeur était sur de lui, il ne vous le proposerait pas.
Visiblement son motif de licenciement n'en est pas un.
Il a peur des prud'hommes.
Répondez lui en recommandé que vous refusez ses menaces et relatez la teneur de vos échanges (faute grave, demande d'abandon de poste, .....)
Cela va grave le calmer car aux prud'hommes un courrier de ce type lui coûtera très cher.
Cordialement
L'information, c'est le pouvoir !
Alors prenez le pouvoir grâce à CCM !
BmV
Messages postés
91722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
18 584
9 oct. 2016 à 13:58
9 oct. 2016 à 13:58
Bien sûr.
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 540
9 oct. 2016 à 14:04
9 oct. 2016 à 14:04
Salut
Refuser de faire l'abandon de poste, ce genre de magouille est dangereuse pour vous, vous pouvez vous retrouver des mois sans salaires, mois qui seront compté dans le calcule de vos indemnité, les faisant baisser fortement.
PS : Une salutation et une petite formule de politesse ne coutent rien et ça fait toujours plaisir.
Refuser de faire l'abandon de poste, ce genre de magouille est dangereuse pour vous, vous pouvez vous retrouver des mois sans salaires, mois qui seront compté dans le calcule de vos indemnité, les faisant baisser fortement.
PS : Une salutation et une petite formule de politesse ne coutent rien et ça fait toujours plaisir.