A voir également:
- Mon patron veux que je face un abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Abandon de poste cdd - Forum CDD
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
- Mon patron me parle mal que faire - Forum CDI
3 réponses
BONJOUR SVP MERCI D'AVANCE sont des mots qui permettent d'obtenir beaucoup de choses dont notamment la réponse à votre question.
Bon, revenons au sujet de votre post :
Ne faites pas d'abandon de poste, si votre employeur était sur de lui, il ne vous le proposerait pas.
Visiblement son motif de licenciement n'en est pas un.
Il a peur des prud'hommes.
Répondez lui en recommandé que vous refusez ses menaces et relatez la teneur de vos échanges (faute grave, demande d'abandon de poste, .....)
Cela va grave le calmer car aux prud'hommes un courrier de ce type lui coûtera très cher.
Cordialement
L'information, c'est le pouvoir !
Alors prenez le pouvoir grâce à CCM !
Bon, revenons au sujet de votre post :
Ne faites pas d'abandon de poste, si votre employeur était sur de lui, il ne vous le proposerait pas.
Visiblement son motif de licenciement n'en est pas un.
Il a peur des prud'hommes.
Répondez lui en recommandé que vous refusez ses menaces et relatez la teneur de vos échanges (faute grave, demande d'abandon de poste, .....)
Cela va grave le calmer car aux prud'hommes un courrier de ce type lui coûtera très cher.
Cordialement
L'information, c'est le pouvoir !
Alors prenez le pouvoir grâce à CCM !
Salut
Refuser de faire l'abandon de poste, ce genre de magouille est dangereuse pour vous, vous pouvez vous retrouver des mois sans salaires, mois qui seront compté dans le calcule de vos indemnité, les faisant baisser fortement.
PS : Une salutation et une petite formule de politesse ne coutent rien et ça fait toujours plaisir.
Refuser de faire l'abandon de poste, ce genre de magouille est dangereuse pour vous, vous pouvez vous retrouver des mois sans salaires, mois qui seront compté dans le calcule de vos indemnité, les faisant baisser fortement.
PS : Une salutation et une petite formule de politesse ne coutent rien et ça fait toujours plaisir.