Licenciement abusif

ed - 25 nov. 2008 à 13:41
 ed - 26 nov. 2008 à 20:07
Bonjour,
Suite à un arrêt maladie pour dépression sévère (harcellement), j'ai été licenciée. AT début janvier - convocation de pré licenciement fin février - licenciement fin avril.

J'ai pris un avocat.

A la conciliation j'étais présente avec mon avocat , mon patron et son avocat ne sont pas venus.
Report au jugement.

Quelques jours avant le procès, mon avocat reçoit une lettre de lapartie adverse et annule le jugement.

Mon avocat m'a demandé la veille du procès, de ne pas venir car il annule le procès, mais qu'il me représenterait. Je n'arrive pas à savoir quel motif il a donné pour mon absence. Je lui envoi donc un RAR, en espérant qu'il me réponde. Qu'est ce que je risque?

Si je change d'avocat, est il possible de rectifierà la hausse la somme demandé concernant les dommages et intérêts pour licenciement abusif ?

Si je desiste mon avocat de mon dossier, et s'il fait une rétention de documents ai je un recours ?

Merci infiniment pour votre réponse.

Océane

1 réponse

spaul8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 19:51
--pouquoi un avocat
a tu trop de fric

VOIR MON PROFIL   !!!!!!!
0
Bonsoir,

Si c'est pour recevoir ce type de réponse/question nulle, je n'ai pas de temps à perdre. Si vous n'avez pas vu qu'un licenciement abusif est injuste et que l'on veut réparation pour préjudices sérieux : difficultés de retrouver du travail et de plus à 50 ans, de retrouver du travail à cette époque de récession ou tout le monde perd son travail, que l'appartement risque d'être saisi parce quele crédit vous ne pouvez plus l'assurer, alors passez votre chemin.

ed
0