Licenciement suite abandon de poste

laeti30 - 1 déc. 2008 à 15:44
 laeti30 - 1 déc. 2008 à 16:21
Bonjour,suite à des probleme au travail ma DR me conseille de faire un abandon de poste comme çà elle pourat me licencier ( chose à pas faire mais q j ai fait bref...) donc depuis le 1/09 je ne me rend plus au travail (donc paie à zéro normal) je suis donc licencier en date du 14/11 et là sur ma fiche de paie de novembre on me deduit 424e brut est ce normale? j ai apelé le service compta et là on me dit que c est normale! est ce vraiment normal? merci à toutes les personnes qui me répondront

1 réponse

moiperso Messages postés 192 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 54
1 déc. 2008 à 16:10
Je ne pourrais t’aider que si tu m’expliques à quoi correspond ces 424 €, peut-être la cotisation une mutuelle…
Je ne vois pas l’intérêt de perdre 3 mois de salaire pour être licencié, puisque de toute façon ce sera pour faute grave sans indemnités…
0
la compta me dit que sa correspond à mon salaire du 1 au 14/11 mais j étais en absences injustifiées et d habitude cc est zéro! non pas de mutuelle d entrprise. Et je sais j ai été bien bete d acepter je le vois car je suis bien embetée à présent je le déconseille à tout le monde!
0