A voir également:
- Mise a pied et licenciement
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Mise sous pli à domicile avis - Forum cheques
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
2 réponses
salut, pour ton problème 1 pour la mise a pied tu ne dois pas travailler pendant ce temps, 2 aprés l'entretien oui tu peux retravailler 3 une faute grave ne veut plus rien dire et donc tu percevras ou cas ton chomage quand meme et la faute grave ne paraitra pas sur la feuille des assedics 4 il faut te faire représenter si tu veux aller au prud'homme 5 ne reconnait aucune faute et enfin 6 hélas oui le patron a aprés l'entretien de licenciement jusqu'a 1 mois pour envoyer ta lettre de licenciement et donc malheureusement pas payer je sais c'est pas normal mais c légal
bonsoir, donc depuis le 24 tu es en mise a pied donc jusqu'au 2 décembre tu ne travail pas ca c sur c'est une mise a pied..pour la lettre il ne peut pas revenir dessus si il te l'a envoyer en recommander et elle a pour effet de conservatoire pas disciplinaire..pour te licencier pour faute il faut qu'il en ait une..hors apparament il n'en a pas donc reste sur la position de ne pas en reconnaitre qu'il te fournisse des preuves a l'appui...tu n'as pas a démissionner sinon tu perds tes droits et pas d'argent pendant 4 mois attention mais je crois que meme la loi pour une démission tu peut avoir le chomage de suite..il peut licencier pour raison économique par contre mais la tu perds rien..comme tu as un préavis oui il peut te refaire travailler entre l'entretien et le licenciement..voila j'espére t'avoir aider la dessus bonne chance si tu as besoin hésite pas...
25 nov. 2008 à 16:43
25 nov. 2008 à 17:24
Et qu'il ne peux pas me licencier pour faute et me refaire travailler entre l'entretien et la notification du licenciement?Par contre en effet je ne compte pas reconnaitre une faute quelconque (d'ailleurs je ne sais ps ce qu'il me reproche ) mais pas non plus avor a démssionner parcequ'il ne peux pas boucler son boulot sans moi et donc qu'il veut me virer que quand cela l'arrangera...