Licenciement inaptitude mal non professionnel
Franck
-
serge -
serge -
Bonjour,
Je vais être licencié car arrêt de travail depuis le 12 juin 2007 et mis en longue maladie, j'ai été reconnu invalide à 50 %
2 ième échelon depuis le 1 er juillet 2008, quels sont mes droits et ceux de mon employeur (je précise que celui-ci ne veut pas me régler mes congés payés acquis entre 2006 et 2007 et que je n'ai pas pu prendre vu ma situation.
Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant la marche à suite
Merci beaucoup
Je vais être licencié car arrêt de travail depuis le 12 juin 2007 et mis en longue maladie, j'ai été reconnu invalide à 50 %
2 ième échelon depuis le 1 er juillet 2008, quels sont mes droits et ceux de mon employeur (je précise que celui-ci ne veut pas me régler mes congés payés acquis entre 2006 et 2007 et que je n'ai pas pu prendre vu ma situation.
Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant la marche à suite
Merci beaucoup
A voir également:
- Licenciement inaptitude mal non professionnel
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum CDI
- HARCELEMENT MORAL ✓ - Forum salariés
1 réponse
<mon employeur mon propose un licenciement avec impossibilité de reclassement , je suis salarie de cette entreprise
sidérurgique depuis 33 ans +2 années en invalididée 2 ème catégorie ( non reconnue par médecin de mon entreprise qui ne veut pas me déclarer inapte) vais-je toucher une prime de licenciement ?
sidérurgique depuis 33 ans +2 années en invalididée 2 ème catégorie ( non reconnue par médecin de mon entreprise qui ne veut pas me déclarer inapte) vais-je toucher une prime de licenciement ?