Problème licenciement économique
scap
-
namour79 -
namour79 -
Bonjour,
je suis actuellement employé dans une société sous traitante et dont celle-ci a perdu le contrat.
Mon contrat se termine donc ce jour (28/11/08) et j'ai reçu seulement aujourd'hui ma lettre AR pour la convention de reconversion, j'ai donc un délai de 14 jours soit jusqu'au 9 décembre.
Hors, la nouvelle sté sous traitante qui a obtenu le contrat souhaite me reprendre le 1er décembre mais je ne suis pas licencié.
Quel recours ai-je ?
Cordialement
je suis actuellement employé dans une société sous traitante et dont celle-ci a perdu le contrat.
Mon contrat se termine donc ce jour (28/11/08) et j'ai reçu seulement aujourd'hui ma lettre AR pour la convention de reconversion, j'ai donc un délai de 14 jours soit jusqu'au 9 décembre.
Hors, la nouvelle sté sous traitante qui a obtenu le contrat souhaite me reprendre le 1er décembre mais je ne suis pas licencié.
Quel recours ai-je ?
Cordialement
A voir également:
- Problème licenciement économique
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
1 réponse
vous devez accepter la crp ce qui vous libere au plus vite de votre ancien employeur. faites atteneion aux dates afin qu'il n'y ait pas de chevauchement des 2 contrats. demandez des renseignement aux assedic et a l'inspection du travail pour savoir exactement la date a laquelle votre contrat est interrompu si vous acceptez la crp.