Licenciée pour inaptitude physique

linette - 7 juil. 2008 à 08:34
 linette - 30 nov. 2008 à 09:42
Bonjour,
Je travaille dans une mairie, je suis stagiaire et placée mise en disponibilité depuis 2004 refus du Comité Médical de la CLM.
Aprés avis du Comité médical superieur en juin 2008, inapte à toutes fonctions, placée en CLM de 2004 à 2007. donc 1 année sans statut.

Mon employeur vient de m'envoyer un arreté samedi 7 juillet, m'informant que si je n'etais pas apte à reprendre mes fonctions le 04/07/2008, je serai licenciée pour inaptitude physique.
Que faire ?
Je n'ai pas encore été avertie officiellement par courrier, la secretaire m'a envoyé un mail.
Je ne peux reprendre mes fonctions si je n'en ai pas été avisée à temps.
Merci de votre réponse.
Cordialement

2 réponses

roidan Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
24 nov. 2008 à 14:33
je suis employée à la mairie depuis 25 ans en CDD comme aide a domicile.
Je suis reconnue inapte a mes fonctions par le comité médical départemental.
Il n'y a pas de reclassement possible.
Que vas t-il se passer ?
Ai je droit à des indemnitées de licenciement ?
A savoir que je dispose de tout mes trimestres pour la retraite et que j'ai 58 ans .
Merci de me repondre.
0
Bonjour,
Vous pouvez demander la mise à la retraite,
Sinon demande quand meme le CLD.
Prenez contact avec le syndicat autonome de la fonction publique il sont tres bien.
Je suis du 77 et vous.
Courage, je suis dans une situation difficile mise en dispo sans traitement en attende de la decision du Comite Medical
0
roidan Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 > linette
27 nov. 2008 à 19:09
Qu'est ce que le CLD ?
pour ma retraite comme je vais perdre trop sur mes trimestres étant donné que je n'ai que 58ans je vais toucher du chomage jusque mes 60 ans.