Licenciement pou insuffisance profesionnel

lutz_pierrep Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 08:30
defenseur Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 09:16
Bonjour,
Voila je vais être licencié pour insuffisance profesionnel et je me demande si je ne dois pas attaqué mon patron aux Prud d'hommes. En effet j'ai commisdes oublis de facturation lmais qui ont été rattrapé par la suiste donc qui ont en rien nuit à l'entreprise. Il me critique d'avoir essayé de changé l'organisation de la société car ayant demandé à certains de nos partenaires si ils ne préféraient pas changé le mode de facturation mais comme simple proposition.
Je ne sais pas quoi faire me disant que ca pourrait m'etre péjudiciable.
Quels sont les démarches à suuivre

1 réponse

defenseur Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 22
1 déc. 2008 à 09:16
Tu dois vite aller voir l'inspection du travail, car ils te donnerons des clefs pour savoir si tu peux prouver le contraire aux prud'homme, et ils seront au courant d la situation et pourrons peut être faire une visite à ton employeur.
Surtout fait toi accompagner lors de l'entretien préalable, car c'est très important d'avoir un témoin surtout si c'est un conseillé du salarié. Si ta des DP, DS ( délégué du perso ou syndicale) alors prends en un avec toi, afin qu'il te défende et surtout qu'il puisse écrire un rapport ( preuve juteuse devant les prudhomme) et va voter d'ailleur pour les prudhomme
0