Renseignement sur le licenciment
ghislainep
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ghislainep -
ghislainep -
Bonjour,
voila j'ai 54 ans et 4 ans dans la meme boite. mais la boite coule en ce moment et il parle de licenciment.
Je voudrais savoir comme il ont touché de l'argent en embauchant une personne de plus de 50 ans, si il peuvent me renvoyer sans rembourser ce qu'il ont touché ?
Je ne sais pas si mon cdi est un cdi normal ou special.
merci a ceux qui me repondront bonne journée.
Ghislaine
voila j'ai 54 ans et 4 ans dans la meme boite. mais la boite coule en ce moment et il parle de licenciment.
Je voudrais savoir comme il ont touché de l'argent en embauchant une personne de plus de 50 ans, si il peuvent me renvoyer sans rembourser ce qu'il ont touché ?
Je ne sais pas si mon cdi est un cdi normal ou special.
merci a ceux qui me repondront bonne journée.
Ghislaine
A voir également:
- Renseignement sur le licenciment
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Se renseigner sur une entreprise - Guide
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Automobile
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
5 réponses
comme j'ai plus de 54 ans et qu'ils ont etait payé pour m'enbaucher je ne sais pas si mon cdi et au meme titre que celui des autres
je travail depuis + de 8 ans dans la même agence on m'a mise au chômage partiel technique depuis 6 mois que vont prendre les assedic comme référence mon salaire brut ou mon salaire de base cet à dire celui sans les heures chômées
Bonsoir,
Votre CDI n'est pas différent d'un autre. Les modalités d'embauche concerne l'employeur et n'entraîne pas de conséquence sur votre contrat de travail.
Cordialement
Votre CDI n'est pas différent d'un autre. Les modalités d'embauche concerne l'employeur et n'entraîne pas de conséquence sur votre contrat de travail.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question