MON EMPLOYEUR VEUT ME LICENCIER

anne - 21 févr. 2010 à 15:07
 anne - 21 févr. 2010 à 17:08
Bonjour,
Voilà je suis auxiliaire de vie depuis le 26 decembre 2009 , en nuit (18H-8H)soit 14H de nuit , pour deux personnes.Le monsieur est decedé en janvier;.Maintenant cette dame dit ne pas pouvoir nous garder , nous sommes deux auxiliaires de nuit , et une de jour(avec un tres, tres bon salaire.)Chaque jour qui passe est different , ses arguments ne sont jamais les memes.J'effectue environ 15 nuits par mois, chaque nuit payé pour 14H( 60 euros), je dors dans la meme piece , aucun contrat de travail, et doit faire du menage, à manger , etc...
Voici ma question peut elle me licencier, et doit elle me faire un preavis, merçi de me repondre.Cordialement.Anne

3 réponses

lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 39
21 févr. 2010 à 15:15
vous etes declaree??? paye en cesu????
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 15:16
Bien sur qu'elle peut vous licencier. L'objet du contrat (garder son mari) a disparu...
0
Merçi de m'avoir repondu, lorsque j'ai eté embauché, c'etait aussi bien pour le mari et sa femme,
0
Merçi de m'avoir repondu , oui je suis payé en -cesu ? cheques emplois services, et lorsque on m'a embauché , c'etait aussi bien pour son mari (qui est decedé) que pour sa femme.Cordialement Anne
0