Pas de lettre de licenciement
bidou8
-
23 févr. 2010 à 09:03
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 23 févr. 2010 à 09:30
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 23 févr. 2010 à 09:30
A voir également:
- Pas de lettre de licenciement
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de decharge - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
23 févr. 2010 à 09:30
23 févr. 2010 à 09:30
Bonjour,
Si licenciement dans le cadre d'un droit de retrait de l'enfant , Les parents auraient dû vous adresser fin juillet une lettre recommandée avec Ar vous informant qu'ils mettaient fin au contrat de travail dans le cadre d'un droit de retrait de l'enfant.
Vous auriez effectuer un préavis ou bien les parents vous en auraient dispensé (mais en vous le payant)
et ils vous auraient délivré :
- Un solde de tout compte
- Une attestation Assedic
- Un certificat de travail
Si vous ne trouvez pas d'arrangement à l'amiable ( faire un courrier LRAR pour rappeler toutes leurs obligations )vous pouvez saisir les prud'hommes - en "référé"
Imprimé de saisine à retirer auprès du greffe des prud'hommes.
Voir LIEN : http://www.assistante-maternelle.biz/licenciement_assistante_maternelle.html
Si licenciement dans le cadre d'un droit de retrait de l'enfant , Les parents auraient dû vous adresser fin juillet une lettre recommandée avec Ar vous informant qu'ils mettaient fin au contrat de travail dans le cadre d'un droit de retrait de l'enfant.
Vous auriez effectuer un préavis ou bien les parents vous en auraient dispensé (mais en vous le payant)
et ils vous auraient délivré :
- Un solde de tout compte
- Une attestation Assedic
- Un certificat de travail
Si vous ne trouvez pas d'arrangement à l'amiable ( faire un courrier LRAR pour rappeler toutes leurs obligations )vous pouvez saisir les prud'hommes - en "référé"
Imprimé de saisine à retirer auprès du greffe des prud'hommes.
Voir LIEN : http://www.assistante-maternelle.biz/licenciement_assistante_maternelle.html