Négociation indemnités licenciement
chaton 57
-
jeandaujat Messages postés 356 Statut Modérateur -
jeandaujat Messages postés 356 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai été mise en invalidité à partir du 01 février 2010, mon employeur (convention du notariat) va me licencier comment puis je au mieux négocier des indemnités de licenciement puisque ma situation actuelle découle directement du comportement de harcèlement que j'ai subi sur mon lieu de travail ?
j'ai été mise en invalidité à partir du 01 février 2010, mon employeur (convention du notariat) va me licencier comment puis je au mieux négocier des indemnités de licenciement puisque ma situation actuelle découle directement du comportement de harcèlement que j'ai subi sur mon lieu de travail ?
A voir également:
- Négociation indemnités licenciement
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
1 réponse
bonjour,
En matière de harcèlement les preuves sont très difficiles à obtenir.
Si vous avez des preuves solides, faites les valoir pendant l'entretien. Il s'agit alors d'une vraie négociation d'affaire. Si votre employeur juge qu'elles sont insuffisantes, ou que vous n'oserez pas aller aux prudhommes, il ne vous fera pas de cadeau donc soyez prudente.
Cdt
En matière de harcèlement les preuves sont très difficiles à obtenir.
Si vous avez des preuves solides, faites les valoir pendant l'entretien. Il s'agit alors d'une vraie négociation d'affaire. Si votre employeur juge qu'elles sont insuffisantes, ou que vous n'oserez pas aller aux prudhommes, il ne vous fera pas de cadeau donc soyez prudente.
Cdt